mon chien tremble, pleure, ne mange pas, ne bois pas et ne bouge pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2014, 08h23
Bonjour,
voila j'ai mon chien un petit jack russel croisé de 3ans qui ne va pas bien, hier après midi on a joué dans le jardin, il a bien couru et comme toujours il a mangé de l'herbe, mais depuis hier soir il n'est pas bien, il tremble il pousse des petits bruits quand on le caresse et il ne bouge plus de son panier, il sort que pour uriné il ne mange pas et il ne bois pas, même c'est friandise préférais qu'il dévore d’habitude la il n'y touche même pas, à votre avis qu'est ce qui ne va pas chez mon petit chéri ??
merci de me venir en aide si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous.
cordialement
Répondre
29/03/2014, 08h32
N'a-t-il pas avalé une cochonnerie hier dans le jardin ?
Ou une piqûre d'insecte dans la gueule en avalant de l'herbe ?

Le mieux serait de le faire voir rapidement à un véto.

Un abattement aussi rapide ne doit pas être négligé.

Demain, c'est dimanche et ce sera dur de voir un vétérinaire.
Essaie d'appeler aujourd'hui.

__________________
Répondre
29/03/2014, 08h33
coucou , personne est veterinaire ici, par contre une majorite des gens qui sont sur ce site savent qu un chien qui ne boit pas et ne mage pas a besoin d 'un véto et tres vite, attention c'est le weekend et samedi les veto sont encore ouvert , alors vas y vite
Répondre
29/03/2014, 08h35
Smiley On a posté en même temps pour dire la même chose Corinne Smiley
__________________
Répondre
29/03/2014, 08h57
merci pour vos conseils, je vais appeler mon veto tout de suite
sont dernier repas qu'il à manger c’était hier soir vers 19h, la il viens d'aller faire ces besoins, j’espère qu'il n'a rien de grave !
Répondre
29/03/2014, 09h33
Le veto m'as dit d'attendre de voir sont évolution et si il ne mange toujours pas ou qu'il ne bois pas dans la journée la il faudra que je vais le voir, il pense que c'est surment une sorte d'indigestion, j’espère qu'il ira mieux dans la journée, déjà la il sort un peu de son panier.
Répondre
29/03/2014, 11h54
Smiley Il est sympa ton véto..... si ça s'améliore pas et qu'il peut pas te prendre en journée.... ça peut te revenir cher ce WE! Appelle un autre peut être?
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
29/03/2014, 17h46
Mon loulou à mangé ! Il reprend des forces, je continue à le surveillé !
Répondre
29/03/2014, 17h59
bonne nouvelle. Smiley
Il avait peut etre mangé quelque chose de mauvais.

A surveiller c'est sur Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
29/03/2014, 19h16
Maintenant il a bu et il a couru un tout petit peu dans le jardin, sa me rassure un peu, il tremble plus comme ce matin, mais il dors beaucoup, je continu à le surveiller de très prés, je pense comme tu l'a dit il a du manger un truck qui ne faut pas, en tout cas merci pour votre aide Smiley on verra comment ce passe la nuit en espèrent que sa continu en s'améliorent.
Répondre
30/03/2014, 08h41
Bonjour,
Voila mon loulou est guéri ! Smiley il a fais un gros dodo et ce matin il est venu me reveillé dans mon lit en fesant le foufou comme il fais d'habitude, je suis heureuse de le revoir en pleine forme Smiley
Merci à vous 2 Smiley et bon dimanche !! Smiley
Répondre
30/03/2014, 09h50
Smiley
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
30/03/2014, 11h46
Tu as eu de la chance, je serai toi je ferai un petit tour dans mon jardin pour voir. Moi j'ai très peur des chenilles processionnaire en ce moment et je vérifie mon jardin régulièrement.
__________________
Eduquer son chien
Répondre
30/03/2014, 21h35
Ce que tu m'as dit ma fait peur, je suis aller examiné mon jardin et je n'ai pas trouvé de chenille, je me suis renseigné sur internet et j'ai vu les effets que sa fesais sur les chiens, du coup j'ai examiné mon chien dans les moindres recoins je n'ai rien trouvé d'inormale, habitant dans le nord de la france ce type de chenille est tres rare, merci en tout cas pour l'info j'ai appris une nouvelle chose aujourd'hui grace à toi Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2014, 18h24
Smiley contente de lire qu'il va bien
gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion