Nala à vomi pendant un bon quart d'heure

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2009, 08h34
Bonjour tout le monde, ma louloute de 3 ans et demi à vomi cette nuit, elle a vomit pendant 1 quart d'heure, sans s'arreter, y en avait de partout dans la cuisine, c'était de couleur beige/marron avec quelques croquettes, mais la fin c'était de la bil.
Et ce matin elle est toute bizarre, elle respire fort, a toujours le nez en l'air, et fait un drole de bruit quand elle respire ... elle est toute flagada, j'attends 9h pour aller voir le véto mais est ce que quelqu'un a deja vu ca ? elle a aussi depuis 1 an une insuffisance pancréatique qu'on soigne et qui va pour l'instant.
merci pour vos réponses
Elodie
Répondre
16/12/2009, 09h08
Doggy,mon chien,après une diahrrée,a vomi lui-aussi toute la nuit,comme il était à la diète totale,c'était de la bile,mais aussi un peu marron,voire rosé...il tremblait....le véto a diagnostiqué une gastro,après une injection d'anti-vomitif,il a arreté de vomir et de trembler...et a dormi pendant 24h,en sortant faire un pipi de temps en temps...

Tu dois etre chez le véto Smiley ,à ton retour,dis-nous ce qu'il en est...
__________________
Répondre
16/12/2009, 11h34
Je sors juste de chee le véto, depuis 9h ce matin, on a fait radios des poumons et elle a une bronchite, donc piqure anti vomissement aussi, et des cachets a prendre. La véto n'est pas inquiete ... ouf
par contre il me faut un manteau chaud et imperméable, mais en taille 55 mais ca pers n 'a !!
Merci
Bonne ap
Répondre
16/12/2009, 13h06
Bronchite? Bon,les médocs vont l'aider à guérir...Bonne journée!
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion