premiere chaleur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2009, 10h26
je suis l'heureuse proprietaire d'une ptite chienne cocker anglaise depuis 9 mois . ses premiere chaleur ont debuter dimache dernier et je voulais savoir combien de temps cela durait !!!! merci de votre reponse Smiley
Répondre
07/02/2009, 10h35
Il me semble que les premières chaleurs durent uniquement quelques jours (7/10js)
Fais attention de ne pas la mettre en contact avec les mâles, elle pourrait se faire saillir.
Smiley
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
07/02/2009, 15h14
moi je ne sais pas mais nous avons la chance chez le chien loup tchèque hihihi Smiley Smiley Smiley une fois par an youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

amitiés tchécoslovaquiènnes
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
Avatar
07/02/2009, 15h44
3 semaines .
Répondre
07/02/2009, 15h49
merci pour vos reponse cela fait deja 8 jours je tiens le bon bout car c'est un pu galere . par la suite je vais certainement la faire operer plus de soucis de ce coté là merci a tous pour vos reponse Smiley
Répondre
07/02/2009, 21h53
Je voulais demander pour Naru, elle en est pas encore là, mais concrètement est ce que elle va saigner beaucoup ? Est ce que ça va pas lui faire mal ? Est ce que vous avez des conseils ou des liens pour que je me prépare au mieux à ce moment ? Merci Smiley
Répondre
08/02/2009, 05h09
oh là c'est différent d'un chien a l'autre pour les saignements ca peut etre les grandes eaux ou de petits saignements là tout depend du chien lui faire male je ne pense pas encore que les premières chaleurs peuvent les rendre comment je vais dire un peut sur les nerfs mais encore une fois chaque chiens est différents des conseils s'armer de patience pour le menage tu peux lui mettre une culotte pour t'alleger dans cette période mais bon si tu décides de la faire opérer a mon avis c'est jetter l'argent par les fenetres.

Et surtout ne pas mettre en contact avec des mâles car sinon elle sera prise et je peux t'assurer que ces messieurs sont très rapide de ce coté là donc prudence.

Bon courage a toi

amitiés tchécoslovaquiènnes
véro
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
08/02/2009, 10h44
Je suis moi aussi l'heureuse proprietaire d'une petite chienne cocker anglaise de presque 5 mois ... Je trouve ce chien fantastique mais j'aurais quelques questions sur son comportement grone t'elle, mord elle.... merci de vos réponses.
D. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion