re:

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2007, 00h01
svp réponder car je l'aime beaucoup et si je ne trouve pas kes ke c'est et ke je ne peu pas trouver comment la soigner je ai devoir la donner!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/01/2007, 01h16
[size=x-large]PARDON !!!!!![/size]

Si tu ne sais pas pourquoi ta chienne a un problème de propreté, va en parler à un vétérinaire et explique toi aussi plus précisément sur le comportement de ta chienne ! mais ne dit pas que tu vas la donner si ses problèmes ne se résolvent pas !!!!!! Smiley"
Répondre
03/01/2007, 12h43
Si tu aimes ton chien, tu ne peux pas parler de la donner!!!!
Il y a toujours des solutions à chaque problèmes, ça va s'arranger!!!
courage!!! Smiley
Répondre
03/01/2007, 16h19
tu ne va pas donner ton chien quand même??? Smiley Smiley
et tes parents ils font quoi dans l'histoire???
faudrait peut etre la mener au vétérinaire!! l'insontinence peut se traiter suivant l'origine et puis si ca se trouve c'est même pas de l'incontinence c'est peut etre une simple infection urinaire et là ENCORE elle a besoin de voir un vétérinaire!!! Smiley"
Répondre
03/01/2007, 16h21
HONNETEMENT JE NE PENSE PAS QU'ON TE SOIT D'UN GRAND SECOURS NOUS SUR CE FORUM (Excepté te soutenir moralement) CAR ELLE DOIT VOIR UN VETERINAIRE CETTE PETITE CHIENNE.
Ne serait-ce que pour que tu sois au courant de ce qu'elle a réellement.. et je parle pas de l'INTERET pour SA SANTE!!
allez.. bisou courage.. dis à tes parents qu'il faut la faire voir!! Smiley
Répondre
03/01/2007, 18h54

Salut,

Avant de la donner, va voir le vétérinaire!

Courage Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
03/01/2007, 21h11
tu nous tiens au courant hein???? Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
05/01/2007, 11h03
coucouuuu!!
on n'a plus de nouvelles de ta petite chienne!!!!! Smiley Smiley Smiley
ca va mieux?? vous avez vu le véto??
Répondre
Lancer une nouvelle discussion