sa 1ère portée et je suis inquiete !!! (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2010, 14h36
oui merci c gentil mais ta l'heure je suis pas sur ke c le bouchon kelle é perdu, de toute facon je vé attendre un peu et la surveiller de prés!! merci en tout cas!! Smiley
__________________
[img]http://img9.imageshack.us/img9/6226/tropchou.jpg[/img]
Répondre
15/04/2010, 14h46
Merci d'éviter le langage SMS...

Nous sommes sur un forum, et un minimum de respect pour les lecteurs s'impose.

Vous disposez de toute la place voulue sur notre forum, on ne taxe pas les mots supplémentaires comme les opérateurs téléphoniques.

Alors un petit effort de votre part pour une meilleure compréhension des messages, serait particulièrement apprécié.

Relire la charte que vous avez acceptée en vous inscrivant !

Merci....
Répondre
15/04/2010, 14h50

oui c'est possible que sa ne soit pas le bouchon ! car le 1er chiot aurait du arrivé assez vite car c'est vrement le dernié signe avant le debut du travail ! et puis tu a dit qu'elle etait a 57 jour ! normalement la mise bas se fait entre 58 et 64 jour voir + !

mais si sa temperature est tombé et qu'elle gemit deja ! il se peut que cette nuit voir demain tout le monde arrive !!!

myosotis a commencer a gemir le mercredi soir a 21h !! elle a fait sa toute la nuit et n'a fait le bouchon qu'a 5h le lendemain matin !!! et le 1er chiot a 5h30 !!!

tu est sure qu'elle a des contraction ?
car si elle en a c'est peut etre que le travail a deja commencé mais qu'il y a peu etre un ptit souci ! (mais ne taffole pas !! Smiley)
Répondre
15/04/2010, 14h53
oui sur sur c'est des contractions!! et la plus ca va plus elle gémie par contre son vagin fait quelque bruit de temps en temps!!
__________________
[img]http://img9.imageshack.us/img9/6226/tropchou.jpg[/img]
Répondre
15/04/2010, 14h56
on vien de lui reprendre la temperature 36,8c° depuis hier soir Plus 1c° en moins!!!!!! Smiley
__________________
[img]http://img9.imageshack.us/img9/6226/tropchou.jpg[/img]
Répondre
15/04/2010, 15h03

ok, et bien surveille la bien !
myosotis a poussé un cri quand elle a fait le bouchon et juste avant elle ne tené plu en place et pleuré de plus en plus !! elle etait toute affolé et toute perdu la pauvre ! elle ma fait le bouchon sur le carrelage ! donc je lai vite remise dans son panié et je l'ai rassuré caressé ... et ensuite elle a encore poussé plusieur cri et le 1er chiot est arrivé !

son vagin fait du bruit ???

mais comme je t'es dit au moindre doute passe un coup de fil a ton veto ! meme si c'est pour rien, au moin tu est tranquile !
moi je l'ai appelé plusieur fois ! et j'y suis allé 2 fois !!

bon courage !
tien nous au courant !
Répondre
15/04/2010, 15h09
Citation:
MARINE40 a écrit :
on vien de lui reprendre la temperature 36,8c° depuis hier soir Plus 1c° en moins!!!!!! Smiley
oui donc elle n'a pas du encore faire le bouchon a mon avi !
normalement quand la temperature a chuté il faut compté 24h ! donc pendant les 24h a venir elle peut les faire ! ou au pire dans 24h ! Smiley
maintenant que sa temperature a chuté vous n'avez plu qu'a attendre le fameu bouchon !!! et bien surveillé !

apres ceux qui nous lise on peut etre d'autre avis ou d'autre conseil !
je ne suis pas calé sur le sujet mais ayant passé par la jeudi j'en sais un petit peu ! Smiley
Répondre
15/04/2010, 15h09
Merci beaucoup!!

la elle perd un peu de liquide marron et gluand mon mari la câline!!
elle gemit beaucoup mais semble bien ken meme je ne la sens pas mal!!

va voir sur mon profil jai mis des photos de mes trois amours!!!!! jarrive pas a les mettre en Avatar!! Smiley
__________________
[img]http://img9.imageshack.us/img9/6226/tropchou.jpg[/img]
Répondre
15/04/2010, 15h17
de rien !!! Smiley

oui surveillé la bien alors !
jespere que sa va bien se passé !!
tien nous au courant !

je suis allé voir ils sont magnifique !!!! j'ADORE !!!!

je me langui de voir les bebou de baika !!!!!!!! Smiley

(pour mettre les photos en avatar ou en signature, regarde en haut de la page tu a espace ou tu peut recherché !! tu trouvera forcement des explication !!)

Smiley
Répondre
15/04/2010, 15h22
Merci pour mes loulous des Qu'ils naissent je met des photos!!

J'arrive pas à les mettre en Avatar enfin tanpis!! lol

Sinon une petite question!!
Ta chienne te laisse taprocher du nid ou pas? j'ai peur quelle me rejette!! Smiley
__________________
[img]http://img9.imageshack.us/img9/6226/tropchou.jpg[/img]
Répondre
15/04/2010, 15h25

tout depend du caractere de ta chienne !!

moi depuis le debut de la gestation c'est un pot de colle !!!
donc je peut m'approché, caressé tout le monde meme les prendre dans ma main ou dan mes bras elle ne dit absolument rien ! idem pour mon compagnon !

tout depend de ta chienne !!
mais normalement il ne rejette pas leur maitre !!
Répondre
15/04/2010, 15h26
Citation:
MARINE40 a écrit :
C une american staff qui se nomme Baika c'est sa deuxieme portée on attend 10, 11 chiots donc beaucoup de travail!! lol oui je vous tiens au courant des qu'ils pointent le bout de leur nez!!lol
excuse moi si je parais chiante mais c'est une question importante et vital pour les chiots.... les deux parents sont lof ? la portée est-elle déclarée à la scc ?
Répondre
15/04/2010, 15h34
oui les deux parents sont LOF la saillie est déclarée a la SCC les parents sont tout deux confirmé test comportemental niveau 1 tout est en regle
__________________
[img]http://img9.imageshack.us/img9/6226/tropchou.jpg[/img]
Répondre
15/04/2010, 15h38
Citation:
MARINE40 a écrit :
oui les deux parents sont LOF la saillie est déclarée a la SCC les parents sont tout deux confirmé test comportemental niveau 1 tout est en regle
Smiley Smiley
Répondre
15/04/2010, 22h35


alors marine elle en ai ou ta fifille ????

tout va bien ????

Smiley
Répondre
15/04/2010, 23h00
je sais pas du tout en est tres inquiet la baisse de temperature et ouverture du col a comencer ya plus de 48h et toujours rien elle na pas encore perdu le bouchon

c le FLIPPE TOTAL!!
__________________
[img]http://img9.imageshack.us/img9/6226/tropchou.jpg[/img]
Répondre
15/04/2010, 23h21

si vous etes vrement inquiet ! appelle le veto de garde et demande lui se qu'il en pense ! comme sa vous serai tranquile !

tu est certaine que la temperature est bien decendu d'1° il y a 48h ?? car il faut vrement qui ai 1° de difference et non pas moin !!!

tien nous au courant !
Répondre
15/04/2010, 23h30
oui c'est sur 1c° mais depuis ca fait des yoyos ca monte et sa descend!!

oui je veus attendre 1H ou 2h et j'appel le v&to!! Smiley
__________________
[img]http://img9.imageshack.us/img9/6226/tropchou.jpg[/img]
Répondre
16/04/2010, 00h00
il me semble que normalement une fois que sa a bien decendu sa ne bouge plu !!!

j'avai d'ailleur fait une betise qui ma foutu dans le stress et le flou !
car en fait je ne savait pas que quand on prenai la temperature il fallait enfoncé le termometre a moitié !!! et moi je le metté normalement donc pas suffisament !
et du coup j'avai ma chienne a 37.6 et sa descendé a 37 et remonté alors je croyai que c'etait le moment mais non !
du coup ma veto ma dit de continué comme je fesai pour ne pas m'induire en erreur ! donc j'ai attendu qu'elle descende a 36.6 donc 1° et elle est meme descendu a 36.2 !!

donc regarde que tu ne fasse pas la meme betise que moi !!! Smiley
Répondre
16/04/2010, 13h23

bonjour a tous !!!!

ma ptite famille va tres bien !!
les pepette sont en pleine forme ! elle on bien grossi !
les couleur change ! l'une d'entre elle s'est eclairci !
elle sont vrement trop mimi !!
d'ailleur la raleuse ne rale plu ! Smiley donc je pense qu'elle avait peut etre une gene ! car j'avait suivi les conseil de toutouille avec l'histoire du coton tige mouillé et elle a fait une jolie selle plutot dure ! et depuis elle rale beaucoup moin !!

elles vont d'ailleur bientot ouvrir les yeux !! Smiley
je vous mettré des photos !!!

voila pour les nouvelles !!!!!

bonne journée a tous !!

Smiley

Répondre
16/04/2010, 15h49
SUPER je suis contente pour toi!!

nous on attend toujours je viens appeler le véto la elle a 36,5c° on la promene un peu pour les faires bougé ce que nous a conseillé le véto!!

voila maintenant on attend avec grande impatience!! Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img9.imageshack.us/img9/6226/tropchou.jpg[/img]
Répondre
16/04/2010, 15h58
Smiley !!!

tien nous au courant !!!!!

Smiley
Smiley
Répondre
18/04/2010, 20h04
coucou tout le monde !!!!

toute ma ptite famille va tres bien !! myosotis a un apetit d'ogre et est en pleine forme !

les ptit bou vont tres bien aussi ! elle ont 10 jours aujourd'hui !! d'ailleur l'une d'entre elle a ouvert les yeux !! Smiley
elle comence meme a se tenir un peut sur leur petite patte !

Smiley
Répondre
19/04/2010, 17h58
ma chienne a 8 ans et vien de tomber enceinte en fevrier pour la1ER fois!
on ne sais pas quelle jour elle est tombé enceinte ...
ont voulaient passer une éco mais elle est trop casser pour aller au véto . Smiley !
elle a tout les signe:
respire vite ,tremble ,constiper,vomi,lechement vulvaire... ect . . .
elle sais fait un coin dans une serre avc des couverture mes mon bebe malinois croiser berger allemand fait que crier quand on l'enferme dans sa niche et quand on le sort dans le jardins il va lembeter!alors elle rentre dedans !nous avons endormie le chien pour quil laisse dianna tranquille mais que faire pour l'aider elle souffre!!!urgent repondez-moi!
Répondre
19/04/2010, 18h04
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Avatar
19/04/2010, 18h19
Citation:
misskely a écrit :
ma chienne a 8 ans et vien de tomber enceinte en fevrier pour la1ER fois!
on ne sais pas quelle jour elle est tombé enceinte ...
ont voulaient passer une éco mais elle est trop casser pour aller au véto . Smiley !
elle a tout les signe:
respire vite ,tremble ,constiper,vomi,lechement vulvaire... ect . . .
elle sais fait un coin dans une serre avc des couverture mes mon bebe malinois croiser berger allemand fait que crier quand on l'enferme dans sa niche et quand on le sort dans le jardins il va lembeter!alors elle rentre dedans !nous avons endormie le chien pour quil laisse dianna tranquille mais que faire pour l'aider elle souffre!!!urgent repondez-moi!
Pas tout suivie là! Ta chienne est trop fatigué pour aller au véto, et ce depuis Février? Et qu'est-ce que t'entend par endormie???? Et si elle souffre véto direct! Explique toi mieux s'il te plait.
Répondre
19/04/2010, 18h20
Citation:
misskely a écrit :
ma chienne a 8 ans et vien de tomber enceinte en fevrier pour la1ER fois!
on ne sais pas quelle jour elle est tombé enceinte ...
ont voulaient passer une éco mais elle est trop casser pour aller au véto . Smiley !
elle a tout les signe:
respire vite ,tremble ,constiper,vomi,lechement vulvaire... ect . . .
elle sais fait un coin dans une serre avc des couverture mes mon bebe malinois croiser berger allemand fait que crier quand on l'enferme dans sa niche et quand on le sort dans le jardins il va lembeter!alors elle rentre dedans !nous avons endormie le chien pour quil laisse dianna tranquille mais que faire pour l'aider elle souffre!!!urgent repondez-moi!
Je ne sais pas quoi répondre Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/04/2010, 22h14
bon la dans l'instant ma chienne aboi toute les 1 A 5 mn !!elle a perdu les os mes depuis demi h rien pas de chiot!?
Répondre
Avatar
19/04/2010, 22h18
S'il te plaît peut tu nous expliquer mieux l'histoire de ta chienne, ou est le petit chien, et quel est le problème exactement?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion