Spécial santé Bulle !!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/07/2007, 14h50
Ben pourquoi ça serait mieux pour elle de ne plus ressentir l'effets de ses hormones ??! Smiley

Non mais laisse tomber...je fais juste ma propagande anti-stérilisation Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2007, 14h52
Mais tu ne m'en voudras pas, hein, si je la fais stériliser ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 14h52
non mais c vrai c'est comme si on nous stérilisait parceque on est trop folle pour se reproduire remarque je suis pas LOF Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 14h56
Smiley ma p'tit Noisette ben on va penser à ta p'tit bulle
mais tout va bien se passer Smiley
moi je ne suis ni pour ni contre
ben Bulle n'attirera pas la meute Smiley
et elle n'aura pas envie de faire la fugue
Van-Gogh est castré car un testicule ne voulait pas être sympa
Byron prend le même chemin Smiley
le principal est que Bulle aille bien ainsi que notre p'tit Noisette nationnale Smiley
gros câlins à Bulle et gros Smiley à toi Noisette de Nanou
Répondre
02/07/2007, 15h01
Smiley Smiley Smiley Smiley Nanou !!!!!!!!

Si ce n'était que moi, je pense que je ne la stériliserai pas et je ferai attention aux autres chiens !!!!!!

Mais ma mère n'a pas tort (miracle Smiley Smiley Smiley Smiley ) et c'est mieux comme ça, je pense. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 15h02
MAIS BIEN SUR que NON je ne t'en voudrais pas !!!!!!!!!!! Ma bichette !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Voilà, le principal est qu'elle aille bien ensuite !!! Smiley
Répondre
02/07/2007, 15h04
Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
Triskelfe a écrit :
Voilà, le principal est qu'elle aille bien ensuite !!! Smiley
Ca, c'est vrai !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2007, 17h16
Bon courage à toi et à Bulle pour l'opération.
Ne te fait pas de soucis pour elle. Les opérations sont très "au point" maintenant et les chiens sont bien plus costauds qu'on ne le pense.
Ma chienne a subi une très grosse opération il y a une semaine et elle galope comme un lapin !!!
Smiley à toi et à ta petite Bulle Smiley
Sois juste attentive aux soins post-opératoires ... mais je sais déjà que tu seras une très bonne infirmière. Smiley
__________________
Répondre
02/07/2007, 17h54
ne sois pas inquiète Noisetteg, mes 2 chiennes étaient stérilisées et Vanie l'est aussi ( Smiley triskelfe) et ça s'est toujours très bien passé.
la seule chose dont il faudra faire attention est qu'elle n'enlève pas les points de suture (elle aura peut être une collerette Smiley ) et qu'elle ne fasse pas trop la fofolle pendant la cicatrisation.

a bientôt pour les nouvelles
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/07/2007, 20h43
noisette Smiley Smiley Smiley tout va bien se passer!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 21h09
Oui, il y a pleins de chiennes pour lesquelles tout se passe bien, HEUREUSEMENT !!

Moumi, pas besoin de Smiley ... Chacun gère sa chienne comme il l'entend, il n'y a aucun problème !! Smiley Smiley Smiley C'est pas parce qu'on est "contre" un principe, qu'on juge les gens qui sont "pour" Smiley [size=xx-small]surtout pas moi ![/size]
Répondre
05/07/2007, 13h36
Coucou !!!!

C'est aujourd'hui le "grand jour"....... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je vais passer toute ne soirée, toute une nuit, et une partie de la jounée de demain SANS Bulle !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vous tiens au courant... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2007, 13h42
Tu dois être dans tout tes états Laure, tout va bien se passer, tu vas retrouver ta p'tite Bulle rapidement, tu est petite maman formidable.
Demain tu auras encore une journée de stress, tu sais je pense à toi pour les résultats.
En attendons les nouvelles je t'envoie mon amitié et un gros calin à Bulle Smiley
Répondre
05/07/2007, 19h44
Merci Babouche !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Là, Bulle n'est plus à la maison... Smiley Smiley Smiley Smiley
Ca fait un grand vide... Smiley Smiley Smiley Smiley

J'avais peine à la laisser là bas car quand elle était dans la cage, elle me sautait dessus et était déjà inquiète alors qu'on était pas encore parti... Smiley Smiley Smiley Smiley

Elle me manque !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2007, 19h48
Donne-nous VITE des nouvelles demain ma puce ! COURAGE...tout va bien se passer... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2007, 20h47
allez Noisette


tout va bien se passer !
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/07/2007, 21h23
Allez reste Smiley , une bonne nuit de sommeil (si tu arrives a dormir Smiley ) et demain tu récupère ta petite Bulle ! M**de pour tes résultats !!! Courage ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2007, 13h01
Alors Noisette .... comment va la petite Bulle ????
L'as-tu récupérée ????
Bisous et courage
__________________
Répondre
06/07/2007, 13h25
Smiley Smiley Smiley Smiley à tous pour vos gentils messages !!!

Je récupère Bulle en fin d'aprèm vers 5-6 heures, je vous tiens au courant !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2007, 13h42
As-tu déjà téléphoné au véto ? Va-t-elle bien ?
Répondre
06/07/2007, 13h54
Coucou noisetteg, ne t'inquiète pas trop pour bubulle, je suis sure que tout s'est bien passé Smiley Smiley Smiley
Donne nous des nouvelles ce soir Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2007, 14h01
Smiley Smiley

t'inquiètes pas trop tite noisette Smiley

demain à cette heure, ça va aller mieux Smiley Smiley Smiley Smiley

et si tu as trop d'inquietude pour les jours à venir, écrit tes questions sur un bout de papier,et comme ça, quand tu vas aller chercher ta tite bulle,
t'oubliras pas les questions que tu voulais poser à ton véto Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2007, 18h57
Coucou !!!!

Merci pour vos messages !!!

Je viens de récupérer Bulle : elle doit être encore un peu sous anesthésie car elle est toute pataude... Smiley Smiley Smiley Smiley

L'assistante vétérinaire nous a dit de ne pas trop lui donner à manger ce soir, dans 3 jours, commencer à lui désinfecter la plaie (on va le faire avec du Dakin), ne pas trop la faire sortir dehors : juste pour ses besoins.
Il faut également qu'elle soit au calme et au chaud (avec la chaleur du moment, ça ne va pas être très diffficile)...

On lui enlève ses points le 20 juillet.

Bizzarement, elle n'a pas de pansement ni de colerette !!!!

Le véto ne nous a pas reçu, on l'a juste apperçu !!!!

Voilà le rapport, pas très gai... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2007, 18h59
bon tout c est bien passé...
allez Smiley
Répondre
06/07/2007, 19h04
Oui tout c'est bien passé. Ne t'inquiètes pas Smiley Smiley Smiley

Smiley à toutes les deux.

Smiley Smiley
__________________

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
06/07/2007, 19h07
Ne t'inquiète pas trop Noisette, c'est normale qu'elle encore un peu pataude.
Par contre pas de pansement, ni de colerette Smiley
Je ne lui donnerais rien à manger ce soir, qu'elle se repose, elle mangera un peu demain matin.
Bon courage et Smiley à Bulle
Répondre
06/07/2007, 20h11
Merci pour vos messages !!!!!

Babouche, il faut lui donner à manger ce soir mais en petite quantité.
Bulle ne mangera pas demain matin car elle est passé à un repas : le soir !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2007, 20h16
Bon courage Noisette et gros bisous à Bulle.
Attention à la cicatrice quand même ... je suis étonnée qu'ils ne lui aient pas mis de collerette !!!! Bizarre .....
__________________
Répondre
06/07/2007, 20h19
bon ben te voila rassurée, ta petite Bulle est rentrée et l'intervention c'est bien passée Smiley
c'est normal qu'elle soit un peu dans le cirage, et d'un côté c'est pas plus mal, parce qu'il faut éviter qu'elle fasse trop sa folle (sauter, courir etc....) sinon elle risque d'avoir des petits problèmes d'hématomes à l'endroit des incisions (enfin je ne veux pas t'alarmer, mais Vanie qui était trop speed en avait eu un d'un côté Smiley ) mais c'est difficile qu'un petit chien dynamique reste tranquille Smiley
pas de collerette Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
06/07/2007, 21h04
Sweety n'a pas manger de la journée le jour de l'opération Smiley
Elle a été patraque le lendemain, et aprés ça a été mieux Smiley
Pour ce qui est du pansement c'es bizarre effectivement, mais si tu vois qu'elle se lèche la cicatrice ramène la au véto, ça risque de s'infecter, il te donnera une collerette Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion