Tâche noire sur la langue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2009, 20h19
J'avais déjà posté un post a ce sujet mais n'étant pas venue dernièrement, je ne sais pas si j'avais eu des réponses.
Donc, voici mon problème. Mon chien a toujours eu une tâche sur la langue... Elle était petite et plutôt bleue.
Depuis quelques temps, je me suis rendue compte qu'elle s'agrandissait et était plus sombre.
Quelqu'un sait il ce que cela peut être?
Je sais que des pures races ont ça mais il est pur croisé....
Si vraiment ça continue d'évoluer, j' irais voir le véto
Mais j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait une idée de ce que cela pouvait être?
__________________
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
Avatar
26/08/2009, 20h22
tache entrain d'évoluer non je n'ai jamais vu Smiley j'irai voir mon véto pour me rassurer
Répondre
26/08/2009, 21h45
Chanka la mère de Djembe (ma chienne) en a une aussi. Il ne me semble pas qu'elle grandit avec le temps. Mais je ne sais pas comment elle est apparue Smiley
ca m'étonnerait que le coté "pure race" ou "croisé" ait vraiment de l'importance non?
Répondre
Avatar
27/08/2009, 11h22
si sur certaines races tel le terre neuve, tache obligatoire sinon c pas terrible
Répondre
27/08/2009, 11h24
Le bouvier bernois a lui-aussi des taches,mais plutot sur le palais...Doggy en avait peu,mais elles apparaissent de plus en plus.
__________________
Répondre
30/08/2009, 13h46
ça n'est absolument rien, beaucoup de chiens en ont. De mon temps (purée que je suis vieille) c'était même un critère de choix... on disait que les chiens à palais noir étaient les meilleurs et que s'ils avaient une tâche sur la langue c'était vraiment le top...
Mais tout ça c'est de l'histoire ancienne et je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec les compétences d'un chien !!!
__________________
www.technichien.fr
[img align=left]http://i86.servimg.com/u/f86/12/76/05/69/bannia12.jpg[/img]
Répondre
13/09/2009, 01h21
Oui, j'ai bien compris courandair34 que la tâche n'est rien, c'est plus le fait qu'elle grandisse avec le temps qui m'inquiète un peu...
Sinon, si c'est lié aux compétences, ça veut dire que mon chien se bonifie avec le temps... Smiley
__________________
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
Avatar
13/09/2009, 11h55
beh moi hier jai remarqué que Jazz avait un petit point noir SOUS la langue Smiley
Répondre
13/09/2009, 22h15
Ma Dolbie Cairn terrier d'1 an a aussi une tâche noire sur la langue et un de ses frères en a 2....

Répondre
13/09/2009, 23h14
DREAMER a une tâche noire sur le palais depuis tout bébé, même si elle a grandi un peu avec le temps,
le véto n'avait rien décelé d'anormal.... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion