tremblement de la tête

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/10/2009, 21h00
Bonsoir à tous,
Ce matin en me levant mon premier reflexe comme tout les matins d'ailleurs et de caresser mes chiennes .. avant le les caresser Ula était assise dans son panier et trembler mais seulement la tête le reste du corps ne trembler pas uniquement la tête Smiley" j'ai donc voulu apeler ma véto mais elle n'était pas à la clinique aujourd'hui et tous les vétérinaires du coin n'ont proposer un rendez vous mais seulement mardi Smiley" c'est vraiment trop long Smiley
qu'elle qu'un pourrais me dire de quoi peut t'il s'agir?
Répondre
24/10/2009, 10h19
alors daula, ta chienne tremble encore?
tu as fait qqch ? tiens nous au courant
Répondre
Avatar
24/10/2009, 17h03
elle a trembler hier matin mais depuis plus rien Smiley mais sa me reste inquiétant ce n'est pas normale Smiley
Répondre
24/10/2009, 17h40
Citation:
daula a écrit :
elle a trembler hier matin mais depuis plus rien Smiley mais sa me reste inquiétant ce n'est pas normale Smiley
c'est probablement que des spasmes mais pour te rassurer prend rdv chez un véto même si c'est que pour mardi !
Répondre
Avatar
24/10/2009, 17h46
ben finalement je vais la montrer à ma propre véto qui la vois mercredi pour sa stérillisation au lieu de lundi comme c'était prévue
Répondre
Avatar
25/10/2009, 22h16
d'ailleurs en ce moment Ula tremble un peu plus que d'habitude et pas seulement de la tête de la cuisse droite aussi mais pas l'autre Smiley
Répondre
26/10/2009, 11h59
etrange étrange... j'espère pour toi que ca n'est rien de grave et que le véto pourra te rassurer Smiley
Répondre
26/10/2009, 14h57
oui étrange, à suivre. Tiens nous au courrant après la visite du véto.
Répondre
Avatar
26/10/2009, 15h48
pas de souci j'ai rendez vous mercredi .. mais je me suis poser la question si ce n'était du à ces médicaments Smiley elle prend Previcox 57 mg Smiley
Répondre
26/10/2009, 15h55
peut être, ton véto te renseignera mieux que nous pour ça.
Répondre
Avatar
26/10/2009, 15h57
d'accord alors je verrais avec elle mercredi et je vous tien au jus Smiley Smiley
Répondre
26/10/2009, 16h19
Citation:
daula a écrit :
pas de souci j'ai rendez vous mercredi .. mais je me suis poser la question si ce n'était du à ces médicaments Smiley elle prend Previcox 57 mg Smiley
d'après ce document, ce que tu décris ne fait pas partie des effets secondaires observés Smiley
Répondre
26/10/2009, 16h26
Courage et donne nous des nouvelles!
__________________
Marie et Shiro
Life is not complete without a daily dose of poodle...
Répondre
Avatar
26/10/2009, 18h31
En effet Kalash dans les effets indésirables celle ci n'est pas mentionner ni même le moindre tremblement donc je vais voir directement avec ma véto Smiley
Répondre
26/10/2009, 18h36
Bonsoir Daula,
Ari a pris du previcox pendant de nombreuses semaines, jamais de tremblement, par contre le petit croisé de mon frère tremblotte souvent par nervosité, tête et une cuisse...
Répondre
Avatar
26/10/2009, 18h40
Smiley" mais pourquoi cela lui prend à celui de ton frére? il y a bien une raison.. mais laquelle Smiley car moi la cuisse en elle même ne bouge pas c'est sur sa peau qu'on vois qu'elle chose de bouger comme un éspéce de battement de coeur sur la cuisse Smiley"
Répondre
26/10/2009, 18h57
J'ai souvent observé qu'il tremblait quand par exemple il se promène tout seul dans la rue et que je le rappelle (nous sommes voisins) alors il vient mais il reste à une cinquantaines de cm et tremble. Il tremble également quand il a un peu peur (vent fort, orage) toujours de la tête et de la cuisse sur laquelle il ne repose pas, il a 13 ans et a tojours été ainsi.
Répondre
Avatar
26/10/2009, 19h01
d'accord, mais moi ma chienne n'a pas peur du tonnerre, orage ou autre c'est vraiment par temps partielle que cela ce produit ce qui mais plus inquiétant Smiley
Répondre
26/10/2009, 19h03
J'espère que le vétérinaire pourra te rassurer, je penserai également à toi mercredi et à ta louloute, jamais facile de les laisser chez le véto et de partir... bon courage.
Répondre
Avatar
26/10/2009, 19h06
en effet Smiley merci beaucoup Ari je vous tiendrais au courant mercredi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion