Van-Gogh va bien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/06/2007, 16h11
Smiley retour de chez le véto
les yeux vont bien
bonne cicatrisation
mercredi on enlève les fils
p'tite histoire:
je mets toujours un harnais car les carlins ont un gros cou par rapport à la tête mais avec la collerette je lui ai mis un collier
en sortant de chez le véto là plus de collerette , j'ouvre la porte arrière de la voiture et Smiley vG saute dans la voiture tout nu Smiley
Nanou elle n'avait que le collier au bout de la laisse
Smiley heureusement qu'il était pressé de rentrer à la maison Smiley



Smiley Byron a voulu aussi une photo avec le collier
ben il était plus serré à lui qu'à Van-Ggh Smiley



Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
08/06/2007, 16h32
trés contente que VG aille bien, te voilà tranquille et rassurée maintenant, ils sont adorables tes carlinous,Byron fait son petit malheureux sur cette pose.Amitiés.Mary, et léchouilles d'Igor à ses 2 copains
Répondre
Avatar
08/06/2007, 18h48
AH !! Super !!!! Merci Nanou pour les bonnes nouvelles !!! Smiley Smiley

Z'on l'air bien plus confortable avec leur harnais les 2 Perles ! Smiley Smiley Smiley Smiley


Pleins de caresses à tous les 2 et gros Smiley à Nanou...
Répondre
Avatar
08/06/2007, 18h58
vanh gogh Smiley
Répondre
08/06/2007, 19h04
très bonne nouvelle, contente de voir que ça se passe au mieux pour les petits yeux globuleux de Van-gogh Smiley Smiley

à tes bébés
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
08/06/2007, 20h22

contente pour VG,c'est rassurant.
plein de caresses aux 2 perles noires Smiley
Répondre
08/06/2007, 21h09
Smiley Smiley Smiley Smiley pour les nouvelles Nanou !!!!!!

Contente que VG aille bien !!!!!!!!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2007, 21h17
Très contente pour Nanou, que les Deux carlinous aillent bien...

Pause véto cette fois-ci.... Plus de soucis alors pour van gogh, juste une petite cicatrisation, puis retrait des fils, et ensuite tout sera parfait.

Smiley
Répondre
10/06/2007, 21h46
je suis très contente que van-gogh cicatrise bien et aille bien Smiley Smiley a tous
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
10/06/2007, 22h14
Smiley oui il va bien
même content que Nanou donne les cps Smiley
toi byron Non Smiley
on espère voir moins le véto Smiley
car depuis avril Smiley
mais comme dit toujours Nanou
"quand on aime on ne compte pas "
p'tite photo cet aprés midi
ils sont fous ces carlinous Smiley
mais si heureux Smiley
gros Smiley Smiley à vous tous et
Smiley de votre gentillesse
Nanou


Répondre
10/06/2007, 23h13
Smiley Justement, je me posais des questions et je voulais te les poser ce soir Smiley J'ai les réponses ! Smiley Tout va bien alors !

Merci infiniment pour ta gentillesse, Nanou. Smiley Smiley Smiley J'imagine que ton expérience de la vie te permet de savoir combien ça peut faire du bien parfois, sans même qu'on le sache, et que c'est la raison pour laquelle tu es si gentille avec tout le monde.

Ceci était un message privé de remerciement public (ou inversement Smiley). Une nouvelle innovation Smiley

Tu la mérites largement. Smiley

Gratouilles aux 2 petits monstres. Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
11/06/2007, 16h27
moi aussi je suis super contente que tes 2 carlinoux aillent bien et oui comme mon pc était en réparation je n'ais pas pu avoir de nouvelles . pleins de Smiley à vous 3
Répondre
11/06/2007, 18h21
Très heureuse que VG aille mieux, je ne me lasse pas de regarder tes deux amours, ils sont vraiment magnifiques.

Smiley à vous trois.
Répondre
11/06/2007, 18h40
Grosses caresses aux p'tits carlinoux convalescents, j'arrive en retard comme d'hab en ce moment mais mon ordi a des grosses faiblesses, je suis en train de lire les dernieres nouvelles et je vois qu'aprés Byron c'est Van-Gogh qui a des petits soucis Smiley contente que son ptit n'oeil aille mieux ! gros bisous Nanou
[size=xx-small]j'ai pensé a toi nanou hier j'ai vu une toute petite perle noire de 2 mois et demi [/size] Smiley

Smiley Nanou et calins aux pépéres
Répondre
11/06/2007, 20h47
c'est vrai Vasco, Nanou est toujours d'un grand réconfort et d'une grande sagesse Smiley et elle a l'air d'avoir déteint sur ses bébés, qui me semblent, sont des amours de toutous Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Blondie_vlc
11/06/2007, 21h32
Contente que VG aille mieux et mets le véto en vacances!!!

Bise, Blondie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion