vermifuge et produit anti puce

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2010, 17h24
bonjour j'aurais voulu savoir si il et préférable d'acheter du vermifuge et ainsi des produits anti puce chez le veto qu'en animalerie ? et qu'elle marque choisir ? merci pour vos réponses ! Smiley
Répondre
06/08/2010, 17h57
Bonjour,

je dirais que le vermifuge c'est mieux chez le véto car le véto connaissant ton chien, il peut te donner celui qui lui convient le mieux et adapté à son poids, en revanche pour les produits anti tiques, cela n'a pas vraiment d'importance sauf que certains ne se trouvent pas en animalerie !!!
Pour la marque des produits anti tiques, cela dépend car tous ne sont aps forcément bien tolérés par le chien et pour éviter une accoutumance par les tiques, il vaut mieux en changer de temps en temps !!
Sinon pour les tiques, il y a le collier Sc******or qui est pas mal et qui agit pas mal !!! Je l'ai testé cette année sur mon Caucase et vu l'invasion de tiques cette année, j'ai trouvé qu'il était pas mal !! attention cela ne veut pas dire que les tiques ne viennent pas sur le chien mais elles ne s'accrochent pas vraiment ou sont tuées par le produit donc cela signifie qu'il faut toujours bien regarder le chien après chaque promenade !!
Répondre
06/08/2010, 18h03
merci pour ta réponse car j'étais un peux perdu !
Répondre
10/08/2010, 22h57
Pour le vermifuge , oui je te conseil le véto .
Pour l'anti puce peux importe mais fait attention , il y en a qui marche pas du tout . Celui qui est bien en ce moment est Adv**tix . fr**tline c**bo n'est plus tellement efficase , les puces se sont abitués au molécules . Smiley
Répondre
walzswann
10/08/2010, 23h07
Attention avec Advant*x à ne SUROUT PAS traité un chat avec!!!

Surtout si tu utilises Adavnt*ge pour chats, les pipettes sont quasi identiques.

Perso j'ai arrêté tout traitement chimique, tous mes animaux sont traités avec du Melafl*n 100% naturel, efficacité égale et en plus je rajoute des granulés d'ail tous les jours dans leurs gamelles.

Aucun parasite en plus et financièrement y'a pas photo, 13 euros le flacon qui fait 6 mois avec 4 gros chiens et 5 chats Smiley
Répondre
10/08/2010, 23h20
Je connais pas du tout . Ca s'achete ou ?
Smiley
Répondre
walzswann
10/08/2010, 23h30
Moi je l'achète sur le net mais sans doute des points de vente sur le continent.

Le seul inconvénient minime c'est qu'il faut traiter toutes les semaines.

Mais à côté de ça aucune contre indication, peut s'utiliser chez les chiots, chatons, rongeurs, etc...
Répondre
Avatar
11/08/2010, 00h09
nous on prend Pra....
sa doit etre une nouvelle marque,
mon véto la depuis pas tres longtemps et c'est super éficace !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion