vomisement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2007, 08h00
Bonjour mon jeune labrador de 7 mois vomit des glaires jaunes pourriez vous me dire si c'est du reflux gastrique ou bien de la bile?
Merci d'avance de m'eclairer sur le sujet
Répondre
09/11/2007, 08h13
Il vomit depuis longtemps ?
Plusieurs fois par jour ?
Toujours même aspect ?
Il y a longtemps que tu as ton chien ?
As-tu changé son alimentation récemment ?
A-t-il mangé qq chose de particulier ?
Combien de temps après avoir mangé ?

Important de faire une petite liste comme celle-ci et de voir directement avec ton vétérinaire...
Mais si pas de vomissements importants et seulement occasionnels tu peux juste lui passer un coup de fil... Afin d'être rassuré...

Attention à la déshydratation si vomissements importants et fréquents...
Répondre
09/11/2007, 08h35
J'ai eu mon labrador a 2mois et demi.Les vomissements sont occasionnels et plutot le matin ou ds la nuit.Je n'ai pas changé son alimentation (proplan puppy) .J'avais prévu d'en parler a son véto.En tout cas ça n'altère pas sa bonne humeur.Merci pour ta réponseMITSOU
Répondre
09/11/2007, 12h40
Bonjour Jail,

Les glaires sont jaunes un peu fluo ? C'est l'estomac.... enfin je crois. C'est juste un signe d'irritation, a priori ce n'est pas grave. Le mien, qui est difficile comme un pou en ce qui concerne la nourriture, vomit inmanquablement chaque fois qu'il a refusé sa gamelle la veille.

C'est quand il n'a rien dans son petit bidon Smiley

Ce n'est pas grave. Mais c'est quand même bizarre pour un labrador ! (Labradors aspirateurs à bouffe en principe Smiley )

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/11/2007, 20h48
Merci Vasco.Oui comme tout labrador qui se respecte le mien ne boude jamais sa gamelle!!!!Mais effectivement l'amplitude horaire entre son repas du soir'18h et celui du matin 8h fait que son estomac se trouve un peu vide.Quant a la couleur oui c'est bien jaune fluo.je passe un coup de fil a son véto et je vous dirais
Répondre
10/11/2007, 08h15
Oui le mieux... C'est quand même de passer un coup de fil au véto...

J'ai aussi un labrador... Jamais eu ce genre de souci avec lui...

Tiens nous au courant... Merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion