bouvier d'appenzell

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2008, 22h36
Mon chien, Diablo, aujourd'hui agé de 10 mois est croisé border collie et beagle....Seulement il ressemble énormément au bouvier d'appenzell..
J'aurai aimé savoir si certains connaissait cette race ou avait un chien de cette race....?
Répondre
23/11/2008, 13h07
je connais un peu cette race mon cousin en a une.Ta mis des photos?
si que veut tu savoir Smiley
Répondre
23/11/2008, 13h22
Smiley moi je connais le fromage Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
23/11/2008, 14h29
Moi je trouve qu il ressemble a un bouvier bernois ou a un berger australien.Sa queue n est pas celle du bouvier d appenzell.
__________________
Répondre
23/11/2008, 19h05
C'est sur il n' a pas la queue de l'appenzell mais il n'a pas non plus la carure et les poils du bouviers bernois...
En fait je suis sur de son croisement beagle x border car je connais très bien d'où il vient mais j'ai été surprise par sa ressemblance avec cette race que je ne connaissais pas du tout.....
Peut être un de ses ancêtres ???
Oui j'ai mis des photos mais je ne sais pas les insérer dnas le message...
En fait je voulais simplement dialoguer avec des gens qui connaissaient cette race comme ça, savoir si ceux qui en cotoient voye aussi une ressemblance ou pas ???
Merci, pour ceux qui ont répondu Smiley
Répondre
26/11/2008, 20h09
Bonjour,
J'ai vu les photos de Diablo, c'est vrai que petit il ressemblait beaucoup à un bouvier, il y a dans le club où je vais un bouvier d'appenzell, il n'est pas très haut, est assez fin, le poil raz, la queue enroulée sur le dos. Le beagle est tricolore comme le bouvier, la ressemblance de m'etonne pas, il est beau Diablo.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion