Chien en appartement ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2008, 17h00
Bonjour,

Voilà je suis étudiante & je projette de louer un studio prochainement.
J'aimerais avoir un Akita Inu.
J'aime énormément les chiens nordiques & je sais que cette race est calme, peu aboyeur est peut s'accomoder d'un appartement.
Elle peut également rester seule quelques heures..

J'aimerais avoir vos avis, & savoir aussi quelles autres races [de moyenne ou grande tailles] peut vivre en appartement ?

Merci. Smiley
Répondre
11/11/2008, 17h32
Très honnêtement, je ne connais pas trop cette race, bien que ce soit un très beau chien.
En appartement il te faut un chien assez calme, je pense non ?
Pas trop grand, et qui peut effectivement rester seul qq temps, mais c valable pour tous les chiens ca...

J'aurais brièvement pris un petit chien ou un chien de taille moyenne, qui n'aboit pas etc...mais aprs c'est une question de choix, puis tous les chiots sont différents, même si une race est prédestinée, qui te dis qu'un Akita Inu n'abboiera pas , même si ce n'est pas dans le standard de la race ? Smiley Smiley

Ce n'est pas seulement un bon chien de garde mais aussi un chien de compagnie qui aime aussi les enfants avec qui d'ailleurs il peut se montrer très protecteur.
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/11/2008, 19h30
Juste un détail, appartement, c'est pas forcément un soucis, mais attention au budget nourriture-véto si bobo Smiley (étudiante)
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
14/11/2008, 20h38
alors j'ai une akita inu, et je gere un forum d'akita Smiley
je pense donc bien pouvoir te répondre !