cockers,hound et compagnie!.... (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/11/2010, 10h54
115 € l'année et pour combien de cours ?

je paye bcp plus cher pour Emma

pour l'éducation de Fiona , tu peux mais pas longtemps !
et le fait de l'apprendre à s'asseoir c'est normal même à 3 mois
le pas bouger un peu jeune donc tout doucement !

faut pas croire qu'elle ne t'obéira plus , en plus si les autres t'obéissent
elle copiera

à mon avis , pin'z a du piquer le gâteau et partager ( rire )
t'inquiète pas pour Lilou par contre faut la faire un peu jeûner là
belle indigestion

ha la la

Smiley Smiley
Répondre
09/11/2010, 12h07
Smiley Smiley
Répondre
09/11/2010, 12h25
Smiley ben une heure le samedi!......
quand au voleur de gateau! sa ne peut etre que pin's sachant que lilou ne peut pas sauter a cause de son hernie! Smiley
Smiley au regime les deux!na!

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
09/11/2010, 12h43

pour magalie62215 merci de ton com sur cette photo!delire
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2010, 16h45
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben donc ce matin ma Smiley Sylvie tu étais dans la M...E
ça va mieux ??????
câlins les gourmands

Smiley Nanou
Répondre
10/11/2010, 10h33
Smiley nanou :[size=xx-large]au secours!!![/size]
fiona fait le buldozer et cette nuit a trouver le moyen d'ouvrir la porte des wc avec sa force et a bu dans la cuvette Smiley lilou et pin's l'on suivit et résultat pipi partout Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley en plus ma fille m'a avoué ne pas avoir tirer la chasse d'eau et que donc...l'eau était pas ...que de l'eau Smiley Smiley Smiley puis j'y pense il y a aussi dans l'eau le "bleu" colorant ... Smiley vais peut etre apeler le veto qu'il n'y ai pas de risque de soucis d'estomac Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2010, 10h42
excuse moi .........mais tu me fais toujours rire !!!

j'adore les pérépities de ta p'tite bande ( je sais pas marrant pour toi )

par contre , ça fait un bail que je ne mets plus rien dans les toilettes !
ça peut être dangereux et les chiens adorent boire dans les toilettes

pas trop petite Fione pour boire dans les toilettes Smiley
Répondre
10/11/2010, 11h20
MDR Smiley les histoire de Fiona me font bien rire ,ne m'en veux pas lol histoire des toilettes,bon espérons qu'ils n'ont rien tes loulous,Fiona cest une petite maline,elle a réussit a forcer la porte ,pour aller boire l'eau des wc,cest une coquine miss Fiona et les deux autres qui copient sur elle Smiley au secours tu l'a bien dis..jattend la suite des événements pour savoir ce qu'en pense ton véto..en attendant gros calins a toutes la compagnie et surtout a la petite Fiona,avec sa tete angélique,on dirait qu'elle est toute sage hihi elle cache bien son jeu
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
10/11/2010, 13h34
Coucouc Sylvie ... tu sais 115 € l'année ... c'est raisonnable .... Dans mon club, on peut prendre que pour 6 mois/60 € ... tu vois, c'est quasi pareil .... nous, il y a même cours pendant les vacances et par tous les temps Smiley

Fiona est pas tombée dans la cuvette ... ils ne sont pas trés faut tes loulous ... pas du être facile à atteindre Smiley .... la prochaine fois ... mets une caméra, je pense que ça valait le détour Smiley Smiley

Smiley à toi et caresses à tes loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/11/2010, 13h37
Toujours aussi animé par ici Smiley

Smiley aux affreux jojo et Smiley à la maitresse Smiley
__________________
Répondre
10/11/2010, 17h20
Smiley vi samedi je vais prendre la camera mais pour des photos car sinon sa passe pas s'est trop long!
Smiley je croyais franchement que s'était cher... surtout pour les laisser gambader Smiley si s'est juste pour sa elle le fait deja avec mes chiens pas la peinne!
Smiley pin's a encore des soucis de digestion Smiley il pette! Smiley bien fait na!
lilou sa va elle fait que supporter la jeune fiona qui lui pourrit la vie avec ses:je te mord la tete,les oreilles les cuisses Smiley d'ailleur me demande si elle est pas croisé avec un chien de berger pour faire sa! Smiley
Smiley Smiley a tous et bon 11 novembre!
Smiley je serrais pas la demain car s'est un jour pour nous noir!(a une année de difference jour pour jour et presque a la meme heure, nous avons perdu mon beau pere et apres sa maman notre petite mamie) Smiley une pensée eternelle pour eux!
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2010, 17h32
Smiley Smiley

suis contente que Lilou aille mieux !

mais quelle famille Smiley Smiley

j'ai été débordée ces derniers temps Smiley et hyper stressée

vivement les vacances Smiley
Répondre
10/11/2010, 17h43
Journée anniversaire de deuil n'est jamais facile tu vas surement rester en famille,bon courage meme si un an est passé on n'oublie pas les gens qui nous ont laisser,un grand vide dans notre coeur et dans nos vie,je pense fort a toi et courage pour demain Smileygros bisous aux 3 mousquetaires et Fiona NON tu nest pas un chien de berger arrete de mordre tes deux compagnons lol,petite coquine de Fiona..
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
10/11/2010, 17h44
Coucou Sylvie,
je passe te faire un Smiley
et de gros câlins à tes z'amours,
ici il a plu toute la journée,
et gris en plus.....Pas marrant de sortir les toutous,
Dreamer n'aime pas trop la pluie,
bizarre pour un chien de chasse, non .? Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/11/2010, 17h46
Smiley Smiley
Bon, je viens j'essaie de rattraper mon retard, je parcours les trois dernières pages et que vois-je ??
Un gâteau volé, une grosse diarrhée et un réveil pas charmant, la troupe qui boit l'eau des toilettes pleine de pipi , et en plus je suis sûre que je ne suis pas remontée assez loin et que j'en ai raté plein !!!! Smiley Smiley Smiley

je ne sais plus qui a dit un jour sur mon post: ce qu'on peut rire quand les bêtises arrivent chez les autres !! Smiley

Vraiment trop drôles tes anecdotes, tu as une sacrée équipe !!!

plein de câlins à tout le monde !!!
caresses à bébé fiona les grandes oreilles !! Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2010, 17h52
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
même pas de l'eau proppre ma pauvre filleul je vais téléphoner à la SPA
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon oui il y avait produit mais c'est bien dilué je pense
tu as demandé l'avis à ton véto
mais tu sais ça doit être courant
moi déjà porte fermée et trop petit où alors ils plongent dedans
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben je pense bien à toi Sylvie et ta famille pour demain
gros câlins Lilou Pin's Fiona
bonne soirée à vous tous

Smiley Nanou

Smiley pensez à fermer les WC
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2010, 09h53
Smiley je suis dégoutée!!!hier étant en ballade familiale pour se retrouver,j'avais aussi amener les loulous!
et fiona m'a fait le MUST du MUST!
Smiley elle a courru(et oui elle courre)dans les descentes pleinnes de terre et de feuilles des chemins et est tombée nez a nez avec..... Smiley on a cru un terrier ou un animal.... et ben NON Smiley une méga grosse scrotte bien moelleuse a souhait et elle l'a Smiley bouffer! Smiley Smiley Smiley Smiley je la retire.... ben mademoiselle est revenue 5 foies en arriere pour terminer son repas! Smiley
Smiley ma pauvre fille a du la prendre danss es bras pendant 15mn car des qu'on la posait par terre, elle fesait taillot et retournait la bas Smiley et croyez moi meme apres etre a quelques kilometres! elle stagenait son gros popotain sur la route et regardait en arriere pour voir si elle ne pouvait pas encore y retourner! Smiley elle puait grave du bec en plus!!et ben en rentrant Smiley lavage de dents na Smiley Smiley Smiley je suis retournée apres ,avec elle seule et en laisse cette fois si et avec des petits gateaux et chaque fois qu'elle s'en approchait je disais NON! et hop un ti gateau si elle écoutait Smiley sa a marcher! apres elle s'en foutait royal Smiley ben a votre avis! s'est quoi le meilleure?! gateau ou crotte?! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2010, 10h20
Smiley

sylvie je t'adore .......et j'admire cet amour et cette patience avec tes loulous !!

pas beaucoup de temps mais je pense à toi

Smiley Smiley
Répondre
12/11/2010, 11h39
Bonjour slyvie lol super la promenade des loulous et Fiona toujours aussi drole,pour la reponse je dirais les gateaux lol cest meilleure que les crottes ...Dis lui que malheureusement ce n'etais pas du chocolat et que c'etait bel et bien une crotte,bien dégoutante lol
Je rigole mais jimagine ca ne devais pas etre de tout repos pour vous qui étiez en promenade et qu'ils faillait en meme temps surveiller miss Fiona et la super crotte qu'elle guettait .Jai eu un soucis comme ca avec Chipie elle est revenue un jour pleine de caca coulant sur le dos ,elle s'etais rouler dessus je te dis pas l'odeur,je l'ai coursé derrière pour lui donner la fessée..les gens nous regarder la honte!!En rentrant jai mis des gants et je l'ai laver aussi,je ne sais pas ce qui les attire comme ca dessus??En tout cas fais un bisous au loulous,et pour Fiona une caresse vu qu'elle pue du bec j'évite de embrassé Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
12/11/2010, 12h07
oui oui je confirme le basset hount c est quand meme des chiens de chasse et surtout des chiens de meute Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2010, 15h37
Smiley Smiley Smiley Smiley
comme Byron Fiona
mêm lui il se roule dedans
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon ma filleule je te fais quand même câlins parce que maman t'a nettoyé
moi Byron avant j'avais pris la photo

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
câlins tes Smiley
Fiona Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
12/11/2010, 17h13
On est tous passé par là ... je crois .... Texas m'a fait le coup quand elle était petite et s'est aussi roulée dedans ...

Feu, pas encore mais je reste trés vigilante ....

et dire qu'après, il faut les mettre dans la voiture ... tout puant ... en attendant d'être à la maison et de passer sous la douche ... beurk ...

Apprends-lui le mot "pas touché" ... avec mes loulous, ça marche bien ... même de loin .... si je vois qu'ils biassent la tête vers quelque chose de suspect, je crie "pas touché" et Feu recule de 2 m et Texas relève la tête et ne touche pas .....

Imagine que la crotte serait du poison ......

Smiley Sylvie ... câlins à ta meute
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/11/2010, 08h45
Pas très présente ces derniers temps Smiley Smiley, mais je vois qu'il y a de l'animation ici, que c'est drôle les bétises chez les autres Smiley Smiley

Très sympa tes minis bandes dessinées, j'adore.

J'espère que tu vas bien Smiley et que les "choses" s'arrangent Smiley

Bon week-end plein de Smiley Smiley et papouilles à ta bande de "phénomènes" Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2010, 16h23
Smiley ma belle Fiona tu ne t'es pas envolée avec tes grandes noreilles
car ici vu la tempête Smiley Smiley Smiley


à vous tous
câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
14/11/2010, 08h48
Smiley Smiley Smiley tempêtes de vent sur lyon Smiley nana va s'envoler!!!
dommage a cause de sa pas sa rentrée a la chasse! car dans la foret le vent est plus impressionnant et alain a peur que fiona se sauve...( Smiley sa m'arrange Smiley na!!!)
Smiley samedi pas d'école de chiot pour fiona.... Smiley ouai.... une coursse a la meme heure a tout fait capoter.... Smiley mouai.... sa arrange quelque part .... Smiley pas moi...mais bon Smiley )je verrais samedi prochain Smiley
lilou et fiona sont avec moi Smiley et suis seule avec mon bébé d'amour ma fille est a la chasse avec son pere Smiley Smiley elle aime aller avec les chiens)
le temps est Smiley et j'ai peur que le megas gros peuplier me tombe sur la tete!
Smiley" oupsss bébé a faim!il se reveille enfin
Smiley Smiley a tous et toutes Smileyje reviens plus tard
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
14/11/2010, 09h11


ICi aussi je te rassure, mini tempête cette nuit,
et nous sommes aux abords d'un manoir avec un grand
parc, donc, bonjour le bruit du vent dans les feuilles !
Câlins à tes z'amours,
plein de Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2010, 17h44
Smiley alors l'arbre tient
en balade on a vu un vieux chêne qui est tombé dans une propriété mais bon pas sur la maison c'est déjà ça
ben oui trop dangereux pour Fiona elle est jeune encore pour la chasse Smiley
bon ton mari ta fille Pin's ne vont pas tarder bientôt 18h
ben chez nous encore ciel bleu mais le soleill commence à bailler pour faire dodo tantôt Smiley

câlins Lilou Pin's Fiona

Smiley Nanou
Répondre
15/11/2010, 08h04
Smiley coucou tous et toutes!
hier bonne chasse pour pin's trois fesans dont un plumer et pret deja pour le souper de se soir!un autre au congèle et l'autre a mes voisins! Smiley par contre trempé comme une soupe! et Smiley sentait le renard Smiley
pas de bécasse le temps s'est trop radoucit!
fiona a été sage hier pas de gobage de crottes... Smiley quoi que bizzard j'ai rien trouver en fesant ma tournée du jardin Smiley ....
lilou a passée l'apres midi a dormir sur son coussin ...je la trouve ko...
Smiley vous laisse je file a l'ecole ciaoooooooooooo
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2010, 11h58
bisous Sylvie

ben c'est normal qu'elle soit fatiguée notre Lilou , t'inquiète pas trop !

pis les vieux chiens n'aiment pas trop le mauvais temps

Smiley Smiley
Répondre
15/11/2010, 14h38
Citation:
Emmajolie a écrit :
bisous Sylvie

ben c'est normal qu'elle soit fatiguée notre Lilou , t'inquiète pas trop !

pis les vieux chiens n'aiment pas trop le mauvais temps

Smiley Smiley
Smiley oui se que je pensais aussi emma mais bon la elle se traine....puis hier on a apprit que le lassa apso(sa s’écrit pas comme sa suis surSmiley) de l'oncle a mon mari avait rejoind le Smiley Smiley" elle était totalement paralysé de l’arrière train et avait 15ans... donc sa fout encore le moral a 0 et puis sa me Smiley a lilou donc je la vois surement plus mal qu'elle ne l'est vraiment Smiley
Smiley la ils font tous du boudin et oui il pleut le petit marche a 4 pattes donc tout le monde dehors car je lave le sol! Smiley ils sont tous les trois collés sur le tapis de l'entrée de vraies pauvrettes! Smiley avec leures mines de cockers et de hound tromatiser!!! sa vaut le coup d'oeil!
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion