De quelle race est elle d'après vous?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2012, 00h14
J'ai trouvée une jeune chienne il y a un an, elle n'avait que 2 mois environ et elle éteit très mal en point après avoir essayé par tout les moyen de retrouver ses maitres, nous avons décidé de la garder. Étant jeune elle ressemblais beaucoup au berger allemand mais maintenant il est évident qu'elle est croisé mais je ne suis pas sure avec quelle race. Je crois qu'elle est croisé avec du dobermann mais j'aimerais avoir votre avis.
P.S. L'endroit ou je vis, il n'y a pas de beauceron alors les chances qu'elle soit croisé avec cette race sont pratiquement nul.
Merci de me donner votre avis!
C'est la première fois que j'utilise ce forum donc désolée si la photo n'aparait pas je vais règler le problème Smiley

[img][img=http://img35.imageshack.us/img35/3708/photogof.th.jpg][/img]
Répondre
08/09/2012, 00h39
en effet la photo n'apparait pas.
Pour qu'on puisse bien voir ca sera plus facile si il y a plusieurs photos, dont une du chien de profil, la photo prise au niveau du chien (et pas de hauteur d'homme). Smiley
Répondre
08/09/2012, 00h43
Bon je suis nul, mais je ne suis pas cappable de faire apparaitre la photo il n'y a que le lien qui apparait lorsque j'écris mon message j'entre l'URL de ma photo mais sa ne fonctionne pas comment je dois faire pour que vous puissiez voir ma photo
Répondre
08/09/2012, 01h19
ce lien t'aidera p'tet

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+15575+forum+4.htm
Répondre
08/09/2012, 01h21
merci j'ai réussis Smiley revoir le premier message pour les photos je conte sur vous pour me donner votre avis, toute les idées sont les bienvenue Smiley
Répondre
08/09/2012, 10h07
pour ma part je ne vois pas trop ce qu'elle aurait du dob à part la couleur... elle n'a pas du tout la même morphologie qu'un dob.
La couleur peut très bien venir d'ailleurs (ni beauceron ni dob).

peut-etre qu'il y aurait un poil de chien nordique, vu la queue, le poil aux cuisses et les aplombs...? mais vraiment dilué. Le dos long fait un peu penser au BA mais la forme n'est pas la même...
Pour moi il y a + de 2 races mélangées et la génétique est parfois très fantaisiste, donc pour s'y retrouver bonne chance!
Répondre
08/09/2012, 13h47
En faite les photo ne rende peut etre pas très bien ce que je veux dire Smiley
J'ai penser au doberman surtout a cause de sont visage et sur et elle fait les même mimic. De plus, on ne le vois pas très bien sur Les photos, mais elle est fait très " slim" elle est très mince malgré sa grande appetit... Je dois avouer que j'ai aussi penser au chien nordique mais je m'était dis qu'elle aurait eue les oreille pointé vers le haut alors qu'elle sont demi dressé mais comme tu dis il peut y avoir plus que deux races. Selon le vet qui la vu alors qu'elle avait 3mois, elle croyait qu'elle était croisé avec du labrador mais sincèrement, je ne vois vraiment pas de lab la dedans Smiley
Merci de ta réponse
Répondre
08/09/2012, 20h15
Coucou

Smiley Je ne vois pour ma part non plus pas de dob en elle.

Cela dit elle a une super bouille Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
10/09/2012, 18h08
Merci 😊
Une amie a ammenée un border collie l'autre jour et elle avait presque le même age que Lotus (ma chienne) elles étaient du même gabarit et elles avaient quelques ressemblance aussi... Je ne saurai probablement jamais quelle race se cache sous cette chienne hyper affectueuse mais ce serais peut être avec du border collie 😉 qu'est ce que vous en penser?
Répondre
10/09/2012, 19h13
bah, c'est pas beaucoup plus flagrant que le dob pour moi Smiley

franchement, quand un chien est très mélangé, à la fois tu peux avoir l'impression de voir plein de races en lui, à la fois il ne correspond à aucune...

Mon chien roux est dans ce cas, je ne compte plus les gens qui m'ont dit qu'il ressemblait à leur chien, ou ceux auxquels je trouve qu'il ressemble, sans qu'on puisse recouper les races. La seule certitude qu'on ait pour lui c'est ce petit coté husky, mais ca reste assez dilué.
Maintenant je dis que j'ai un chien universel Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion