petite question a propos de pinscher nain

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2008, 02h21
bonjorj'aurais voulu savoir comment est le pinscher nain a l'age adulte explique j'ai mon pinscher nain qui a mois et il ya desmoment ou je me demande s'il n'est pas hyperactif lol j'aurais voulu savoir si c la race qui est speed et n savoir unpeu plus sur cette racemerci d'avance
__________________
[size=large]jen13[/size] Smiley [img align=right]mes photos[/img]
Répondre
19/05/2008, 02h23
desoler decidement je ne suis pas douer pour taper sur un clavier il a 4 mois j'espere que vous me comprendrer quand meme
__________________
[size=large]jen13[/size] Smiley [img align=right]mes photos[/img]
Répondre
20/05/2008, 09h49
Le pinscher nain n'est pas un chien calme. Il a besoin de bouger Smiley

Le tien me semble normal.
Répondre
28/05/2008, 23h36
salut..j ai 3 pinschers nain..1 male et 2 femelles..10 mois et 5 mois.
ils sont hyper energique..ils se depensent tout le temps ils n ont pas une minute..sauf quand ils dorment!!houff!!heureusement!!
ils sont des copains idéals pour mes enfants qui adorent faire la course avec jouer au foot ou simplement s eclater a jongler sur la moquette..
tu peux en savoir plus sur mon site:
www.de-la-lumiere-d-elendile.fr.gd/
ma 2 eme femelle est un peu plus calme..mais elle a ses moments de crises aussi..
mais la plus terrible est ma premiere femelle cayenne..elle est une vraie tornade!!elle est meme infernal!!heureusement que j ai enormément de place dehors pour que mes chiens puissent se dépenser toute la journée!!
bonne chance avec ton petit loup!! Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
10/10/2008, 16h59
le mien est hyper calme...mais apparemment j aurais à faire à un ratier de prague...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion