Quelque petit reseignement sur les plus beaux des chiens le Husky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2009, 20h37
Bonsoir a tous et a toute

Je viens sur ce forum car je veux avoir beaucoup plus de renseignement sur les Huskies !!

Désolais dans le titre j’ai mis que le husky était le plu beau c’est mon point de vu car je les trouve tout simplement magnifique, mais peut être pas le point de vu d’autre personne.

Pour tout commencer j’ai 18 ans passer est je conterai me prendre un husky dans quelque année c'est-à-dire dans 3-4 ans ou même plus c’est à voir.

Donc enfaite je voudrai savoir si ce chien quand il est habitué a ne pas être trop au froid dans les périodes du printemps, été et automne c'est-à-dire qu’il a pas trop l’habitude de sentir le froid est ce que le husky pourrais en venir a craindre le froid ??

Puis aussi je voulais savoir si ces chien sont très sociable avec les enfants car voila j’ai 7 neveux et nièces donc je voulais savoir si ces chien la pourrai devenir méchant qu’en il voit a manger a sa porté …etc.

Ou encore est ce qu’il pourrait leur faire du mal si le chien a une lubie quelconque car sa m’embêterai un peu quand même de m’en séparé si il a fait du mal a quiconque de mes neveux et nièces.

Après je voulais aussi savoir si ce chien demande beaucoup d’affection, beaucoup de sport et autre car sa ne me dérangerai pas du tout d’aller courir avec lui être beaucoup la pour lui ou elle. Puis aussi je voulais aussi savoir su c chien sont jaloux ou pas si il accepte facilement une autre personne ?

Voila est ce que vous pouvais déjà répondre a ces questions s’il vous plait puis après j’en poserai d’autre merci a tout le monde qui pourront me répondre.

Répondre
20/01/2009, 00h23
sa dépend ce que t'entends par froid, si c'est -40 sa risque de pas passer s'il a l'habitude de 20 degrès (pas de bon sous poils que les chiens mettent ou pas en fonction du froid)

ils ont quel age tes neveux et nièce? s'ils sont assez agés c'est facile.
s'ils sont très jeune, je te dirais de faire bien attention à l'élevage et après à la sociabilisation. le husky est un chien très sociable mais il existe des exceptions Smiley
mais y'aura des règles à respecter: ne pas déranger le chien quand il mange (tu l'isole dans une pièce si y'a des jeunes enfants c'est mieux), les enfants ne doivent pas le déranger (pas déranger le chien quand il dort, pas lui tiré oreille, queue, poils, pas le faire sursauter, etc). il pourrait vouloir les remettre en place comme pour un chiot. sa ne serait rien de grave (maximum une petite marque) mais c'est souvent très mal vu.

c'est des chiens très sociable et sportif mais aussi des chiens de meutent qui souvent ne supporte pas bien la solitude. alors si tu peux être là souvent, il faut mieux en avoir 2 Smiley
__________________
Mélanie
Ken-Kin et Kiskana (greysters) Tania (scandinavian hound) Widee (berger australien)
à jamais dans mon coeur: Yana (malamuteXchien de chasse?)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion