,,, appétit de canelle,,,!! conseils svp!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/05/2007, 11h32
canelle a 3 mois, elle fait la difficile pour manger ses croquettes,, le matin elle est toute fofolle quand je la rejoins avec sa gamelle, mais préfère les câlins, que manger,,, quand elle est calmée Smiley elle mange un peu dans sa gamelle, mais est très vite distraite au moindre bruit, et ne mange que si je lui donne hors de sa gamelle,,, et encore,,,, en jouant,,, Smiley et bien sûr, quelques croquettes seulement,,,, Smiley Smiley
alors que dois je faire,, sinon, elle va bien,,, joue, dors beaucoup, commence à balader en laisse et n'a pas perdu de poids,,,
est ce que les chiots mangent moins quand ils font leurs dents,?
Smiley de vos conseils avisés,,,, Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley tout plein de liliches et de tendresse,,,, Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/05/2007, 12h06
Quelles croquettes ? Tu as essayé de les tremper dans eau tiède + Viandox ? Et puis certains chiots ne mangent que s'il n'y a aucune stimulation extérieure ...
Répondre
07/05/2007, 20h03
Boulou aussi est tres distrait, une mouche qui rentre et il arrête le repas, déjà que depuis quelques mois c'est pas du gateau de le faire manger.

J'ai remarqué depuis quelques temps, que si je ferme la porte de la cuisine pour qu'il n'y ai aucun bruit il se concentre plus sur sa gamelle et mange plus facilement, à part qu'il veut une pincée infime de gruyére dans ses croquettes, si je mets pas il s'assoit devant le frigo et attends !!!!
Répondre
07/05/2007, 20h55
il est mignon tout plein ton boulou,,,,et gourmand avec cela,,, moi pour l'instant Canelle n'a goûté à rien d'autre qu'à ses croquettes Smiley
donc,,, pas de gruyère,,,
j'essaierai de la laisser seule dans la pièce demain matin,,,, mais vu qu'elle me suit partout,,,, Smiley on verra si elle pleure ou pas,,,,
bon ,,, en tous cas Smiley pour ton message c'est sympa Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley tout plein de liliches et de tendresse,,,, Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/05/2007, 12h00
Attention je l''enferme dans la cuisine mais je reste avec lui le temps qu'il mange.
Pour le gruyére j'avais lu sur le forum de sa race, j'ai tester et je galére plus, et puis c'est une pincée de calcium.
Répondre
Avatar
08/05/2007, 12h12
Oui c'est bien le râpé , tu peux aussi alterner avec 1 jaune d'oeuf , le "jus" des boîtes de thon au naturel , ou Viandox + eau tiède .....
Et puis bien sûr pour le CKC de 3 mois 3 repas / jour .....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion