différente croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2009, 15h55
bonjour,
J'ai acheté récemment des croquettes "pédigrée". Au début, mon chien croisé beauceron les mangeaient normalement en les croquants mais depuis hier soir il les avalent sans les croquer. Ce matin au réveil il y avait du vomis et de l'habile,je voyait que ses croquettes étaient "entière".
J'ai l'impression que ces croquettes ne lui vont pas du tout et il n'arrive pas à les digérées.
Quelqu'un connait peut être les croquettes purina " Dog show", qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponses
Répondre
Avatar
16/11/2009, 19h22
On dirait que la taille des croquettes ne lui convient pas...quelles sont trop petites et que du coup il a la fleme de les croquer...

J'avais essayé Dog show pour le labrador de mon pere qui boudait ses croquettes, il ne les a pas plus aimé... C'est Royal C. qui a le plus de succes chez nous ( pour les 3 chiens de la famille...).

Essaye de contacter la marque pour avoir un échantillon et tente une transition progressive...

Bon courage
Répondre
Avatar
16/11/2009, 19h24
qu'elle âge a ton chien?
Répondre
16/11/2009, 19h48
mon chiot non plus ne mache plus c'est croquettes.
et beaucoup de chien sont dans se cas, sa ne veut pas dire qu'elles ne lui convienne pas, c'est que soit c'est un goulu soit un feneant Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2009, 19h50
dog chow, pas trop mal, proplan meilleur Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2009, 19h56
si il ai chiot c'est tout à fait normale Smiley
Répondre
30/11/2009, 21h14
erci pour vos réponses.
Mes 2 chiens ont 4 ans. (xbeauceron et un xcaniche)
Il y a un mois j'ai donc commencer avec les dog show et plus de probleme de digestion (de belle selles...), diego mange enfin correctement ses croquettes!
Je vois déjà un effet sur la brillance du poils!
Mais j'aimerais passer prochainement aux croquettes naturelles...
Répondre
06/12/2009, 00h11
slt
j'ai un amstaff, c'est une espece qui a svt des problemes de peau
j'ai esssayé plusieurs marque et g trouvé mon bonheur avec la marque belcando certes sa a un prix quoique u p moins cher q en aimalerie et depuis plus de problemes de peau je commade auprès de mon maître chien aller voir le site assist-dog vous serez pas déçu
Répondre
Lancer une nouvelle discussion