Nombre de repas pour un yorkshire de 3 mois, ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2007, 11h26
Bonjour à tout le monde, je voudrais savoir pour vraiment bien faire combien de repas ainsi que le poids, que je dois donner à mon chiot, elle prend des croquettes mini royal canin, mais je suis un peu perdue dans les grammes, merçi d'avance
Répondre
24/08/2007, 11h31
Bonjour, il faut que tu lui donne son repas en 3 fois matin, midi et soir.
Combien pese t'elle??
Les quantités a donner par jour sont inscrites sur le paquet, par rapport au poids de ta chienne.
Par exemple, si ta chienne doit manger 90grammes par jour, tu lui donne 30 grs le matin, 30 le midi et 30 le soir.
Qu'est il ecrit sur le paquet par rapport au poids de ta toutoune??
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
24/08/2007, 11h32
normalement sur ton paquet de croquette il indiqué la ration par jour en fonction de son poids.
divisé en trois pour lui donné 3 repas jusqu'a ses 6 mois puis 2 jusqu'a ses 1 an Smiley
Répondre
24/08/2007, 14h16
Merçi pour ta réponse, ma chiffonette pèse 1,400 kg, l'éleveur m'avait dit de lui donner des croquettes en permanence, ça, je ne veux pas faire, normalement si je lis bien elle devrait avoir 50gr par jour, mais cela me semble tellement peu - et pourrais tu me dire, si je dois lui donner aussi la nuit - elle va avoir 3 mois le 5 septembre, mille merçi
Répondre
24/08/2007, 14h28
non pas la nuit, matin, midi et soir comme la dit atchumebaya. d'ailleur on a rép en même tps la même chose désolé.
C vrai ca parrait peu mais c'est un petit chien aussi.. pour mon lab d'aprés mes souvenir a cet age, ca devait être ds les 150g alors ca pourrait correspondre.
Répondre
24/08/2007, 14h32
Merçi beaucoup Baya, c'est gentil de m'aider, car j'ignorais que je ne devais pas lui donner la nuit, mille merçi ( j'aimerais joindre sa photo mais je n'y arrive pas )
Répondre
24/08/2007, 18h29
moi non plus j'ai simplement reussi a la mettre sur ma page
en faisant photo de chien + ajouter une photo et tu va chercher celle sue tu souhaite mettre.

Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2007, 21h43
Pour mettre vos photos sur le forum les filles, il y a 2 posts créés spécialement pour cela dasn "le bar" et dans "photos des membres", en tête de liste... Smiley
Répondre
10/06/2008, 02h14
Si tu viens d'avoir ton chien laisse tjrs de la nourriture dans son bol, moi quand j'ai eu ma petite Diva je la laissais tjrs manger comme elle le desirait quand il n'avait plus rien je le remplissais... des petits chiens comme sa doivent manger assez et surtout que les yorkshire on des baisses de sucres... et sa peut meme faire que ton chien dort bcp et qu'il soit souvent triste et ne veut pas jouer ... si tu as pas le medicament ben-fac je crois quelque chose comme sa je te suggere de l'acheter immediatement c'est 9.99$ CA ... ou met un peu de miel sur le bout de ton doigt et met le sur son palait !!! tu vas voir que ton chien va se reveiller :P Smiley
__________________
Bonjour mon nom est Vanessa je suis une passionnée des YORKSHIRES !!!!!!!!
]
Répondre
Avatar
11/06/2008, 09h36
Non, non pas à volonté Smiley
3 fois/jour Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion