Besoin de votre imagination et expériences...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2008, 23h34
Bonjour à tous et toutes...
Je fais partie d'un club d'éducation et d'agility qui se trouve en Valais (Suisse). Nous allons avoir une journée "détente" ouverte à tous les membres du club. Connaisez-vous des jeux maître-chiens de courte durée ?
Une précision : il y a des chiens de toute races. Des petits, des grands, des obéissants, des débutants...
Un petit exemple ? Un petit parcours d'obstacles avec notre chien en laisse; un oeuf dans une cuillère, le tout tenu par la main qui tient la laisse. Il faut arriver au bout sans faire tomber l'oeuf.

Et voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance... Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 17h51
Si vous êtes sur de la pelouse :
- Course de sac avec le chien attaché à la taille du maître.

- course relais avec un verre d'eau et le chien en laisse, participation de 3 maitres par relais, il faut remplir le plus rapidement possible un récipient avec le même verre. 1 qui rempli le verre, 2 qui passe le verre au 3ème qui verse le verre dans un récipient à 2 ou plus de mètre et redonne le verre.

-habiller le plus rapidement son chien, chaussette, tee shirt, casquette etc.

bon peut être que les autres auront aussi des idées Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/05/2008, 22h41
Un grand merci pour ta réponse. Je les proposerais dimanche lors de notre cours d'éducation...
Bye Bye Smiley
Répondre
29/05/2008, 22h44
Oui mais nous, on veut des photos de cette journée !!! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
05/07/2008, 09h29
tu a de bonne idée lilou... je vais chercher pour l'instant pas d'idée... Smiley Smiley

bisous et courage Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion