CROQUETTES HUSSE, pour ou contre ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2008, 11h45
il y a peu de temps on m'a parlé des croquettes Husse,

Croquettes suédoises et bio ???

Es ce que quelqu'un connait ?

A conseiller ou a eviter ??

Smiley Smiley
Répondre
15/07/2008, 15h57
je sais pas je leur ai demandé 1 échantillon. Je vais bien voir si ils les mangent mieux que royal canin
Répondre
16/07/2008, 01h47
Notre éducateur nourrit tous ses chiens avec, il est aussi "revendeur".
J'ai rencontré son fournisseur qui, évidemment, nous a dit que c'était les meilleures croquettes Smiley . Il nous a aussi donné un échantillon, on n'a pas encore essayé.
Mais, par contre, il nous a dit qu'ils allaient arrêter le Bio, je n'ai pas bien compris pourquoi Smiley Smiley
Ce qui est sûr, c'est que pour nous, ça nous reviendrait moins cher que les R...l C...n qu'on achète en animalerie , mais, bon, faut pouvoir juger de la qualité! Smiley
Répondre
18/07/2008, 18h56
Je trouve que ce sont d'excellentes croquettes que je prends maintenant depuis au moins 4 ans. Lisez la composition, elle est excellente. De plus, rien à dire sur la livraison.
Je prends les super premium au poulet et celles au saumon, j'ai trois chiens, il me faut 2 sacs de 15 kgs par mois (ça me fait un peu plus même). Je leur donne alternativement les deux parfums, quelques fois ça se mélange, mes chiens en rafolent. Aucun problème de digestion, de peau, les crottes sont bien moulées.
Les bio sont relativement nouvelles. Elles sont aussi plus chères que toutes les autres, c'est peut être pour ça qu'ils vont les supprimer, elles ne se vendent pas assez à cause du prix ?
Je trouve vraiment le rapport qualité/prix excellent.
Je tiens à vous signaler qu'ils font également la meilleure litière pour chat que j'ai pu trouver ! très économique, retient super bien les odeurs et il est très facile de ramasser les galets formés par le pipi des chats et les crottes qui se sèchent. Sur le plan odeurs c'est vraiment génial.
Voilà, j'ai un fox, une golden retriever et une croisée griffon, tous au même régime et je n'ai jamais eu de problème !
Je répondrai donc pour à 100 % ! Smiley
Répondre
19/07/2008, 01h26
Merci KIMLEO pour tes conseils. Nous, on va essayer à la rentrée! Smiley
Répondre
19/07/2008, 19h59
Je ne connais pas les croquettes Husse, par contre si tu veux des croquette bio, tu as également la marque "eagle pack" qui ne fais que du bio, de bonne qualité
Répondre
21/07/2008, 15h38
Bonjour, je prend du husse pour mon chiot et tout se passe trés bien il les adorent. j'ai d'abord demandé un échantillon gratuit pour tester !! Tout c'est passé en plus le livreur ma donner plein de conseille !! Tu peux y aller les yeux fermé !!
Bye
Répondre
23/07/2008, 00h01
bonjour, moi je ne connais pas bien les croquettes husse, j'ai essayé un échantillon mais un de mes chiens n'aimait pas du tt mais l'autre ça c'est bien passé. du coup j'ai essayé la marque petsplanet et mes deux chiens ont adoré et en plus meme celui qui est difficile dc depuis qques années je n'ai pas de probleme et en plus je fais des economies.ha j'oublié ils me livrent ça c'est super car les sacs st lourds. le site c'est : petsplanet.fr
bye bye
Répondre
23/07/2008, 09h12
merci pour vos reponses j'ai fait une demande d'échantillons chez husse et petsplanet.

ca sera baya qui prendra la decision Smiley Smiley

merci bizou a tous
Répondre
31/07/2008, 09h26
moi j'été a husse pendant 1 ans et j'ai arrété car leur composition est vraiment pas top du tout comparé ceu que dit un membre
Répondre
Lancer une nouvelle discussion