Tchat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2008, 21h32
Bonjour,

Je lance un sondage:

Qui veut un tchat sur VLC ?


Eva 9ans
__________________
Un pour tous et tous pour les CHIEN !!!

JE VEUX UN CHIEN ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2008, 16h12
kikou petite puce

personne a répondu à ta question c'est po bien ça Smiley
je rigole Smiley
un tchat ici, ça pourrait être pas mal, malheureusement, la plus part des tchat "dérapent"
certain adultes ne viendraient pas ici pour parler de nos amis les bêtes
il vaut mieux laisser des sujets et des commentaires, ainsi répond qui le veut...
Smiley eva
Répondre
10/09/2008, 17h38
Coucou vous deux!! Eva malheuresement ouaff a raison, certains gens ne parle pas que de nos amis les animaux, mais dans ce topic on peut se faire un "tchat différé" Smiley, non,franchement,c'est une bonne idée, mais, certains adultes sont bêtes! Alors ils vaut mieux les laisser, et parler entre nous !!

allez bisoux Smiley Smiley Smiley
__________________
Celui qui dit que le bonheur ne s'achete pas à oublié les chiots !! Smiley Smiley
Répondre
10/09/2008, 18h49
il y a le post bla bla si vous voulez Smiley
Smiley
Répondre
10/09/2008, 23h32
Smiley tout à fait Coucounne, le post * bla bla * est super
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
13/09/2008, 21h56
Merci j'ai vu, mais il y a tellement de page que il vaut bien en ouvrir un autre Smiley
__________________
Celui qui dit que le bonheur ne s'achete pas à oublié les chiots !! Smiley Smiley
Répondre
14/09/2008, 17h59
oui beaucoup de pages mais le blabla n'est pas a lire en entier Smiley Smiley Smiley

c'est juste pour pouvoir discuter en direct avec ceux qui sont connecter Smiley Smiley

Smiley Smiley

du blabla quoi Smiley
Répondre
19/09/2008, 13h47
Et bien oui, que du "bla bla" à l'instant "T", tout simplement... et qu'est-ce que ça change les idées et que l'on peut rire !!! c'est plutôt sympa et hors de questions d'existentialisme ou autre casse tête, sans pour autant avoir une tête sans cervelle. La spontanéité en intégrant le respect d'autrui...
et comme disait Coucounne créatrice du sujet : sérieux s'abstenir...
Le principe est assez convivial non ? chacun peut y participer d'ailleurs...

Bon blabla Smiley
Répondre
19/09/2008, 18h25
Bigmam, qu'un seul mot Smiley en deux coups de cuillére à pot, tu as résumé notre < bla bla > quotidien.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion