promenades dans le 78

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2008, 12h17
Bonjour,

Y aurait il des gens( et leurs chiens, biensur...) qui seraient interressés par des promenades dans le 78?
Répondre
15/09/2008, 13h37
Bonjour,

je viens de m'installer il y 3 mois dans le 95 avec mon chien et je cherche également des propriétaires de chiens pour organiser des balades; dans le 95 ou plus loin peu importe....



Répondre
16/09/2008, 20h40
salut,
moi je suis partante!!


Smiley

vous etes ou dans le 78?
__________________
[img align=right]http://img329.imageshack.us/img329/3766/dscn0576nb4.jpg[/img][img align=left]http://img204.imageshack.us/img204/7421/dscn0585ca3.jpg[/img]
Répondre
16/09/2008, 21h52
A garancieres, plus ou moins entre monfort l'Amaury et Houdan.
Et toi?
Répondre
16/09/2008, 21h52
A garancieres, plus ou moins entre monfort l'Amaury et Houdan.
Et toi?
Répondre
16/09/2008, 22h26
Bonsoir,
j'ai bien eu ton message; j'ai regardé sur google map ça ne parait pas si loin que ça. On pourrait s'organiser une p'tite virée. Quand as tu du temps libre?
Emilie
Répondre
16/09/2008, 23h08
Bah, ca depend de vous 2.
De toute facon,je sors deja avec ma chienne tous les jours, donc, j'ai le temps, c'est a vous de voir, si vous preferez la semaine ou le week end?
tenez moi au courant, et je m'organise...
Bonne soirée!
Répondre
17/09/2008, 01h12
Bonsoir,
moi aussi je serais intéressée si vous acceptez une jeune chienne hyper-active!
Mais je suis dans le sud du 92, donc pas très loin des Yvelines, je ne sais pas ce qui serait le mieux? Smiley
Smiley Smiley
Répondre
17/09/2008, 13h36
Salut,

moi je ne connais pas encore trés bien la région; il a des coins où se balader vers chez vous, des forets, bois....
moi je suis sur Herblay, à 15 min de Cergy Pontoise; mais je peux faire la route ce n'est pas un souci.
J'ai un planning un peu particulier, mais je peux m'arranger pour être dispo la semaine ou le week end.
Dimanche qui vient, le 21 septembre je suis dispo toute la journée. Si ça vous dit.

Biz biz
Répondre
17/09/2008, 16h21
bonjour a tous!

Ravie de voir qu'il y a des volontaires...
Est ce que certains seraient courageux, et partants pour soit samedi apres midi( vers 17h00), ou dimanche matin (vers 10h30 )?
Il y a une foret pret de chez moi.
Sinon, petite question, vous etes plutot petite, moyenne ou grande promenade? quelle sont vos habitudes?
Répondre
17/09/2008, 23h12
Bonsoir tout le monde,

pour ma part je ne suis pas dispo samedi mais par contre sans probléme dimanche matin.

On a l'habitude avec Maurice, mon bull terrier, de faire des gd balades, ça ne nous fait pas peur, au contraire.
Au moins aprés je suis tranquille, direction le lit direct en rentrant.
Répondre
17/09/2008, 23h59
Bonsoir,
je suis désolée mais pour moi, ça va faire vraiment trop loin Garancières, je viens de regarder sur google maps Smiley et puis, surtout, ça va être le manque de temps pour faire tous ces kms...entre la rentrée scolaire de mes 4 monstres, ma rentrée à moi, etc...
Smiley
Vous nous tiendrez au courant? Smiley Smiley
Répondre
18/09/2008, 00h45
bonsoir!
moi je suis à saint quentin en yvelines
avec ma chienne, je suis plutot grandes balades,
est ce que ça vous irai une balade d 'une heure? pour commencer ça laisse le temps aux chiens de se rencontrer tranquillement, de se mettre à l'aise pour les plus timides et puis de se dégourdir les pattes!

samedi 20 je ne suis pas la, dimanche pour moi c'est ok mais ça depend du lieu ( je veux bien faire un peu de voiture mais pas 1h non plus), le probleme des week end c'est qu'il y a toujours beaucoup de promeneurs et avec une meute c'est pas evident!! qui est dispo en semaine?( moi je peux toute la semaine prochaine, apres je reprends la fac)

pas loin de chez moi, il y a une foret sympa ou les chiens peuvent bien courir (pas de route a proximité, les gens ne ralent pas apres les chiens, il y a meme un etag pour les nageurs)


(j'ai pas encore eu le temps de regarder ou vous habitiez sur une carte)

qu'est ce que vous avez comme chien? la mienne c'est un berger australien, elle est plutot timide suite a plusieurs agression donc ç alui fera du bien de se balader avec des chiens sympa, mais quand elle s'y met elle est super joueuse
__________________
[img align=right]http://img329.imageshack.us/img329/3766/dscn0576nb4.jpg[/img][img align=left]http://img204.imageshack.us/img204/7421/dscn0585ca3.jpg[/img]
Répondre
18/09/2008, 09h18
Bonjour,

Pour commencer, une heure ca semble tres bien, d'autant plus que ma chienne est en fin de croissance( c'est une croisée malinois et je ne sais pas quoi, qui vient de la SPA, et qui a 11 mois). elle est super sociable.
Sinon, j'ai regardé , St quentin en Yvelines c'est a + ou- 20 Km de chez moi. Dimanche, je n'aurais pas le temps de faire la route, c'est pour ca que je proposais pres de chez moi( il y a aussi une foret avec un petit lac).
Par contre, jeudi prochain, je suis dispo pour me deplacer plus loin. On pourrait alterner en fonction des domiciles de chacun ?
Donc, si ca vous dit dimanche matin vers 10 h30 on peut se faire une promenade pres de chez moi (à Behoust), et la semaine prochaine a st quentin , et la fois suivante, pres de chez X877(je ne sais pas ou?).
Est ce que ca vous irait? Tenez moi au courant...
Bonne journée!
Répondre
18/09/2008, 21h57
Bonsoir tout le monde,
c'est bien tout ça s'organise.
moi je suis dispo dimanche; j'ai regardé, Behoust est à 1h; ça fait un petit bout de chemin mais bon ça devrait aller.
Moi j'ai un bull terrier de 4 ans, super sociable, plutôt soumis. ça ne devrait pas poser de soucis avec les votres.
J'ai regardé la météo, il annonce du beau temps pour dimanche.
Tenez moi au courant; quelle heure vous arrange?
Biz biz
Emilie
Répondre
18/09/2008, 22h25
X877, tu viens d'ou? on peut peut etre voir pour te faire gagner un peu de route en se rapprochant un peu?
Répondre
19/09/2008, 09h37
Salut,
moi je viens d'herblay, à 10 min de cergy pontoise. tu situes?
Répondre
Avatar
19/09/2008, 09h43
mes parents habite st germain en laye et je viens souvent en week end, la prochaine fois je viendrai faire une grande ballade avec ma berger du caucase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley Smiley gros bisous au 78
Répondre
19/09/2008, 16h32
X877,
j'ai vu sur google map, pour dimanche, j'aurais du mal a me rapprocher, par contre la fois suivante, si on va vers saint quentin, ca te rapprocherais...
donc, si tu as du courage, on maintient dimanche a behoust a 10h30 avec igloo, et d'autres s'il y a des volontaires supplementaires d'ici la...
a tres bientot Smiley
Répondre
19/09/2008, 21h44
Bonsoir,
ça va pour moi dimanche matin, 10H30, à Behoust: on se retrouve où exactement? un point précis facile à trouver... et peut être faudrait il qu'on s'echange nos tel si il y avait des soucis de dernire minute.
Vivement dimanche, Maurice (mon bull) en est tout excité
Répondre
22/09/2008, 01h07
alors là, s'il y a Ashkan!!! la prochaine fois, je fais un effort et je fais la route Smiley Smiley depuis le temps que je regarde ses photos!!!
Et le parc de Sceaux, le bois de Clamart, etc, ça fait trop loin pour vous?
Ou vers Vélizy, viroflay, il n'y a pas des bois par là?
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2008, 07h28
MERCI LALOU pour ASHKAN, ce sera avec un grand plaisir d'aller nous promener avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans la forêt de st germain en laye ou autre.


et pour les nouvelles merci de mettre des photos de vous sur le topic photos des membres ( idées trés sympathique )


bisous bisous Smiley Smiley
Répondre
24/09/2008, 00h44
Alors là, OVTCHARKA, je crois qu'il vaut mieux pour tout le monde que je mette des photos de ma furie plutôt que de moi Smiley Smiley Smiley et même, que pour mettre des photos, j'suis trop nulle... Smiley Smiley
Par contre, ballade à Perros-guirec , c'est quand tu veux, j'adore la Bretagne! et oui, ça existe des gens qui ne sont pas de là-bas mais qui rêvent d'y vivre Smiley Smiley Bon, nous, c'est plus vers le Conquet, tu sais là où il fait beau plusieurs fois par jour Smiley Smiley
M...e, je m'éloigne du sujet Smiley alors, cette promenade, les filles, comment ça s'est passé? Smiley Smiley
Répondre
29/09/2008, 21h30
finalement on n'a pas pu faire la ballade (des imprévus de dernière minute)
en tous cas moi je reste partante!!
(maintenant que j'ai repris la fac je ne suis dispo que le dimanche) Smiley
__________________
[img align=right]http://img329.imageshack.us/img329/3766/dscn0576nb4.jpg[/img][img align=left]http://img204.imageshack.us/img204/7421/dscn0585ca3.jpg[/img]
Répondre
20/10/2008, 21h11
alors finalement, on fait pas de balade?
__________________
[img align=right]http://img329.imageshack.us/img329/3766/dscn0576nb4.jpg[/img][img align=left]http://img204.imageshack.us/img204/7421/dscn0585ca3.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion