Loulou-li-Buckl et le ver

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2008, 22h20
LOULOU-LI-BUCK et la larve



Loulou-li-Buck


Ce matin-là, elle s’est levée comme d’habitude et est venue me saluer avec son inconditionnel amour : nous ne parlons pas la même langue mais nos regards suffisent…..

Comme toujours, elle a été préparer son thé, tandis que je retombais dans les bras de Morphée, fou de bonheur : décidemment, cette petite Deux Billes s’avérait parfaite pour m’assurer une bonne retraite.

Soudain, j’ai entendu un hurlement et ai aperçu ma Deux-Billes collée contre le mur de la cuisine, qui fixait, complètement affolée, une petite chose qui s’agitait sur la porte d’un placard.

Là, je dois avouer que j’ai pas très bien compris : cette petite chose si inutile et inoffensive qui mettait ma Deux-Billes dans tous ses états : franchement, je me suis posé quelques questions…

Alors, j’ai tout de même aboyé vertement, histoire de faire comprendre aux autres que je l’aime (indépendamment de ses comportements plus que bizarres : comment peut-on avoir peur d’une larve ? Moi, je les mange et m’en régale…..-).

La voisine est venue, heureusement alertée par mes appels (enfin… pour dire la vérité, la Deux-Billes l’a appelée, depuis la salle de bains) Mais on dira que c’est grâce à moi.

Puisque je suis LE BUCK.

P.S. Il n’y a aucune larve. J’ai surveillé tout le territoire : je les aurais bouffées, juste pour préserver ma Deux-Billes. Ce fut un accident.

Loulou-Li-Buck



P.S. : Maintenant, je DORS avec elle : elle vient me chercher (HIHIHI….)
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
26/09/2008, 07h57
Je te comprend Sérénade, j'ai en horreur ces bestioles, elles me [size=xx-small]dégoutent[/size] Smiley

Heureusement que M.Buck était là, il peux s'en régaler lui Smiley

Smiley Sérénade et M.Buck
Répondre
26/09/2008, 11h26
Tu es bien brave Mr Buck... continue de veiller sur Deux Billes (pffff, retraite dorée, tu parles, c'est vite dit Smiley Smiley Smiley )
Et puis les laves, c'est des protéines en plus Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion