Django : Grand Bouvier Suisse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/10/2008, 09h46
Bon après avoir lu et re-lu ...je me lance ..j'espère que le lien va fonctionner ...mais suis pas sure du tout de mon coup ....


[img][/img]
Répondre
Avatar
01/10/2008, 10h40
Bon je viens de constater que c'est comment dire ..raté !
Y a pas de lien d'afficher ...

2ème essai ..mais franchement sans conviction ...sais pas pourquoi ça fonctionne pas ..j'ai pourtant suivi à la lettre les diverses explications ...
là il y a un lien ..j'espère que ce sera ok !! sinon help !!!

[img][/img]
Répondre
01/10/2008, 11h13
Oui stelou à priori le site d'hébergement photos imageshack ne fonctionne plus... et je crois qu'il est payant maintenant. Donc toutes nos informations sont caduques...

On va refaire un post sur la gestion des photos... En attendant, essaies de voir avec coucounne ou nanou... ou d'autres habituées...
Elles savent comment faire... Pas moi !!!

Rassures toi .... Celà ne vient donc pas de toi ! Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2008, 13h56
Merci Mitsou pour ton message.. me voila un chouille rassurée et me sens moins nulle !!
Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2008, 08h24
Bonjour à tous ,

Bon alors là faut vraiment que je me prenne en mains ...là ça va pas ...c pas normal que j'y arrive pas ..alors que pleins de photos sont effectivement mise sur le forum .. et je voudrais quand même vous presenter mon "monstre" avant sa taille adulte ..bon d'accord après aussi ...
alors je retente ..

donc voici le lien :
[img][/img]

est ce normal que ce soit tellement long ?? j'ai pris celui qui s'intitule "Forum" ...je ne sais pas si c'est le bon ..(il y a Thumbnail for forum ou Hotlink for forum )....je croise les doigts
Smiley

++
Répondre
Avatar
08/10/2008, 08h44
bon avec un autre hébergeur d'image .;voyons voir ...



Merci babouche .....
je croise a nouveau les doigts ..à force vais avoir un scoubidou à la place des doingts !! Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2008, 08h54
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13075071

autre lien ..oui oui j'essaye !!
scusez moi !
Répondre
08/10/2008, 08h56
C'est bien, tu as réussi, Smiley

Il est beau ton loulou Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2008, 09h16
Bon alors maintenant que j'y ai pris gout ....et que je suis un chouille fière de moi (après avoir eut un peu honte de ma nullité!!)
Smiley

...une petite dernière pour la route :

http://i47.servimg.com/u/f47/13/07/50/71/django11.jpg

encore merci ...
Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2008, 09h50
Bonjour Stelou !

Cela aurait été dommage de ne pas voir la bouille de ton adorable compagnon ! Magnifique !

Ceci dit, je ne pense pas que imageschack soit payant, pour moi ça fonctionne très bien et gratuitement si on en reste à la version de base. Le seul problème, c'est qu'il est en anglais !

Pour ceux qui rencontrent un problème voici un didactitiel, en français, qui me semble pas mal et complet : http://letoileauxsecrets.free.fr/tut...mageshack.html

Serving est très bien aussi, mais attention à ne pas perdre son mot de passe après l'inscription !
Répondre
08/10/2008, 11h38
Il est vraiment tres tres beau ton toutou, ca valait le coup d'attendre
Répondre
08/10/2008, 11h44
Un p'tit coup de pouce Smiley



Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2008, 11h57
Quelle différence y a-t-il entre un "Bouvier Bernois" et un "Bouvier Suisse" ?

Dans mon esprit, le Bouvier Bernois a les poils plus longs non ?
Répondre
Avatar
08/10/2008, 13h15
Merci Michkeys..mais je crois que finalement j'ai encore des progrès à faire ...mes photos apparaissent et pouf ! disparaissent !!
Je suis allée voir le blog de Dixie ..c'est une amour..elle est belle mais un regard sur coquin quad même !!

en tt cas Smiley pour les messages!
++
Répondre
Avatar
08/10/2008, 13h19
euh .. Smiley
ai oubliée la petite précision : oui le Bernois à les poils plus long..et non non le mien ne les a pas oublié à la maison !!(petite remarque au détour d'une ballade ..)
Smiley

Smiley à tous
Répondre
Avatar
03/11/2008, 10h41
je remets un petit message pour faire apparaitre le post avec les photos de Django ...c'est juste pour Isa ...
désolée je ne sais pas comment faire autrement pour qu'elle puisse voir les photos ...

merci de votre compréhension..
Smiley
Répondre
03/11/2008, 11h50
Merci Stelou. il est trés beau Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2008, 09h43
Hello à tous, et voila des nouvelles photos de mon "monstre" .. , je me lance ..;enfin j'essaye ..j'espère y arriver

là Mr à adopter un nouveau dodo : càd le coussin du salon de jardin !



je ne sais pas qui est le plus fatigué après avoir passé l'aspirateur : un peu sombre la photo je l'admet ...

et avec son dernier jouet : une banane "couinante" !! que du bonheur !

j'espère que ce sera visible..
a++


Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2008, 09h43
au secours elles sont trop grandes ....faut faire comment pour réduire ??
désolée .....

merci
Répondre
18/11/2008, 09h48
Avec servimg je crois que tu dois les réduire avant...

Demandes à Coucounne, Nanou1951, Babouche55, se sont elles les fées des photos..... Moi très nulle...

Désolée de ne pouvoir t'aider... ou bien changes d'hébergeur si tu préfères... Imageshack.us = 320 x 640.... Rien à faire, juste choisir la bonne dimension...
Répondre
18/11/2008, 09h50
J'en ai oublié l'essentiel... IL est magnifique ton bébé.... J'adore les bouviers bernois...
Répondre
Avatar
18/11/2008, 09h53
Yes !!!

Merci Mitsou ...
j'avais enfin je crois choisit la mauvaise taille là au lieu de 640 j'ai choisit 320 ..et je crois que c mieux !!

Smiley
Répondre
18/11/2008, 10h14
Parfait !!!!!
Répondre
18/11/2008, 10h19
coucou... magnifique ton bouvier suisse... je ne connaissais pas cette race, pour moi il y avait le bernois et c'est tout... Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
18/11/2008, 10h28
J'aime beaucoup également...

Ma filleule de Colmar avait un bouvier bernois... Empoisonnée la pauvre ! C'était un chien adorable !

Stelou, je t'ai un peu retraficoté ta deuxième photo... Je pense qu'on voit mieux.

Répondre
18/11/2008, 10h44
Citation:
MITSOU a écrit :
J'en ai oublié l'essentiel... IL est magnifique ton bébé.... J'adore les bouviers bernois...
Désolée j'avais pas fait attention qu'il s'agissait d'un bouvier suisse.... Quelle différence avec le bernois, ils se ressemblent beaucoup !

J'aime les bernois à poils courts.... Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2008, 11h28
Merci Teranga Smiley

Merci Michkeys : super la retouche ..comme cela on voit encore mieux son état ..éh oui ..toute une épreuve l'aspirateur ...surtout parce que son tapis est normalement roulé ... Smiley ... c'est épuisant d'essayer de le dérouler pour s'en faire un rouleau de printemps avec !

Pas de soucis Mitsou ..ils font tous parti de la même famille !!
mais merci ...

à tous : Smiley
Répondre
20/11/2008, 09h42
Voilà stelou... Titre modifié, et dans le forum "photos des membres"
Répondre
Avatar
20/11/2008, 09h46
Merci Smiley
Répondre
20/11/2008, 13h51
bien oui bouvier bernois et bouvier suisse c est la meme chose non Smiley Smiley
j'adore les gros nounours Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion