sa convalescence au travail...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2008, 13h58
Voilà, j'avais un gros dileme :
faire opérer Syringa d' un liposarcome sur le dos et d'une excroissance de chair qui ressemble à un angiome dans le cou et par la même occasion puisqu'elle sera endormie, lui faire faire des radios des hanches... MAIS lorsque Mademoiselle se fait opérer, elle arrive toujours à se faire sauter des points et là elle ne pourra pas avoir de collerette puisqu'elle en aura dans le cou...
Prendre des jours de congés, la confier à la famille pour la surveiller ???
Ben, ni une ni deux, j'ai demandé à mon patron si je pouvais l'amener avec moi au boulot (de façon exceptionnelle bien sur Smiley ).
La réponse a été claire et nette : OUIIIIIIIII !!!!! Smiley Smiley Smiley
Suis super contente de pouvoir l'avoir avec moi une dizaine de jours au boulot, elle va pouvoir se faire papouiller par les collègues (que des hommes, elle va être aux anges Smiley Smiley )
Maintenant, il n'y a plus qu'à prendre RDV chez le véto.
Bon, s'il y avait eu des RDV importants au bureau, cela aurait été plus difficile mais MERCI PATRON Smiley Smiley

Ca y est, louloute se fait opérer Lundi prochain !
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
06/10/2008, 17h03
C'est sympa les chiens au boulot... Tu seras rassurée, et elle sous étroite surveillance... + les caresses des collègues... Un chien adoucit les tensions au boulot...

Oui merci patron...
Répondre
06/10/2008, 21h02
On est 5 employés dont 3 sont toujours en vadrouille, il y a une super ambiance, surtout quand j'amène les crépes maison le vendredi matin Smiley Smiley
Mais comme on travail de le secteur de la santé (biomédical), c'etait pas gagné d'avoir ma louloute avec moi, même temporairement !
Tous les patrons ne sont pas obtus Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion