Nouveau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2008, 14h25
Bonjour a vous tous et toutes
MON vraie nom c'est MAX THE MENACE de FORMAN'S
mais pour mes maitres je MAXOU
je suis un cocker Americain et j'ai 12 ans, je suis heureux de venir vous retouver sur votre tres joli site
Mes maitres vous font une caresse a vous tous et toutes
A tres bientot
MAXOU
__________________
Smiley
Répondre
11/11/2008, 14h32
[size=x-large]Bienvenue à toi et à ton maître,Maxou !!![/size] Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
11/11/2008, 15h07
Citation:
jm89 a écrit :
Bonjour a vous tous et toutes
MON vraie nom c'est MAX THE MENACE de FORMAN'S
mais pour mes maitres je MAXOU
je suis un cocker Americain et j'ai 12 ans, je suis heureux de venir vous retouver sur votre tres joli site
Mes maitres vous font une caresse a vous tous et toutes
A tres bientot
MAXOU
Salut Maxou, moi c'est Dreamer de Bretagne setter anglais (of course) de 6 mois et je te fais une papouille maladroite car je ne suis pas encore maître de mes mouvements, je suis toutfou avec les nouveaux, je veux toujours qu'on s'occupe de moi et suis raide dingue de ma maîtresse Anne.
Sinon, je sais être sage, seulement la nuit, quand mes maîtres dorment, je reste en bas des escaliers !
Je suis pas très propre encore, et je fais plein de bêtises (tu veux que je t'en appenne dis . Smiley )

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
12/11/2008, 00h03
Smiley salut Maxou, quelle est la couleur de ta fourrure, moi je m'appelle Cisco, je suis aussi un cocker mais digne sujet de * Sa Gracieuse Majestée la Reine d'Angleterre * mon grand frére que hélas je n'ai pas connu était du même pays que toi, mes maîtres m'ont dit qu'il était exceptionnel, une petite boule d'amour, j'essaie d'être à la hauteur, je suis encore un peu jeune, 18 mois.
Allez, je te fais plein de Smiley Smiley Smiley et à la prochaîne pour continuer notre petite discussion.
Cisco
PS/ c'est mon maître qui a écrit car moi je ne sais pas !!!
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
12/11/2008, 08h08
Bonjour et bienvenue sur le forum

Moi je suis Cheyenne, beauceron noir et feu. J'ai 17 mois, je" pèse 43 kilos et je mesure 64 cm au garot

Enfin , maman dit que je suis ""UNE BELLECERONNE"" Smiley Smiley je suis plus tétue que la mule, mais je suis tout amour pour maman Maryse et papa Philippe, et celui avait qui je m'é&clate le mieux c'est JOJO, avec lui on s'éclate en courses et en bagarre, je grogne pour la forme, et après je lui fais pleins de léchouilles bien baveuses Smiley
Répondre
12/11/2008, 14h27
bonjour et bienvenue sur le forum,

je m'appelle crack je suis un cocker anglais de 18 mois a la fin novembre

je suis trés proche de ma maman et aussi de mon papa j'espère qu'on continueras a discuter encore ensemble

a bientôt Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
12/11/2008, 14h34
bonjour et bienvenue sur le forum, mais tu t'es perdu mon pauvre, tu as atterri au bar... oui je sais, c'est pas grave, on est tous là pour papoter et boire un café...
Bon, je me présente Cartouche, berger de brie, pure souche française, mes origines sont gardien de moutons mais j'avoue qu'à part garder et essayer de regrouper les chats de la maison, je ne garde pas grand chose.... à peine la maison...

Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
12/11/2008, 14h45
Bienvenue Maxou ! Smiley

Moi je suis Dixie, petite chienne Drahthaar de 6 mois (demain), je suis jeune mais je n'ai pas ma langue dans ma poche, ben tiens ! Smiley

Mais je mesure déjà 47 cm et je pèse 18 kg...

C'est pas parce qu'on est une fille, encore bien jeune, qu'on doit fermer son museau hein ! Smiley

Mes maîtres disent que je suis espiègle, mais sage, que je ne fais pas de bêtise...
Je n'ai qu'un défaut : Je ne suis jamais coiffée ! Smiley... Mais il parrait que c'est ce qui fait mon charme ! Smiley Smiley Smiley

Répondre
14/11/2008, 20h56
UN GRAND MERCI de votre accueil mais je suis passé au bar pour vous faire un COUCOOU
A bientot
Smiley
__________________
Smiley
Répondre
16/11/2008, 18h41
Coucou maxou moi c'est Ostende chienne labrador de 10 ans!!!Smiley
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion