Mon chiot de 4 mois "monte" son coussin, que faire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2008, 15h05
Mali, golden de 4 mois, m'a monté 3 fois la jambe. Je lui ai clairement montré qu'il ne fallait pas car je sais que montrer sa sexualité dans une meute c'est se placer en dominant ou tout du moins y prétendre. Il a compris que sur moi c'était niet mais quand il joue avec son coussin dans son panier au bout d'un moment il le monte, comme je ne savais pas si c'était bien ou non, je lui ai crié un non ferme. Je pense qu'il ne doit pas montrer sa sexualité en notre présence. Ai je bien fait ? Smiley
Répondre
17/11/2008, 16h43
bof, certains te diront non, moi je te dirais que si c'est SON coussin et dans SON panier, m'en fout !
il a 4 mois, il a besoin de tester des trucs, alors pourquoi pas ça ?
mais tu te plante en parlant de sexualité, ça n'a rien à voir. La position coîtale est un acte de dominance et de positionnement hierarchique, en aucun cas un acte sexuel.
donc si il le fait systématiquement tout seul dans son coin tu laisse faire
si il le fait que devant tes yeux, c'est une baffe et "non" ferme.
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
17/11/2008, 16h58
on ne controle pas tout de notre chien, alors si il le fait et que tu n es pas là, tout le monde s en fout
par contre il ne doit jamais faire ce genre de chose devant toi où un membre de ta famille (celle qui vit sous ton toit)...
car monter un coussin devant toi, ça veut pas dire "eh t as vu je domine le coussin", ça veut dire "eh t as vu je simule le coït devant toi et seul les chef on le droit de le faire... donc...."

donc tu as bien fait
Répondre
17/11/2008, 20h53
Oui je sais que ce n'est pas de la "sexualité" mais de la dominance mais je cherchais un terme pour qualifier l'acte de "monter". En gros ce qui me gêne c'est qu'il le fasse à côté de moi. Je pense que si je ne suis pas là il doit le faire aussi mais genre 3 sec, là l'intérêt c'est qu'il y ait un spectateur. Je pense que je vais le stopper net du coup, si ça lui manque, il attendra que je sois pas la Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion