Problème de transport!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2008, 23h14
bonsoir
j'ai un léger probleme de voiture c'est a dire que j'aurai voulu, ayant des concours régulièrement avec ma chienne mettre une caisse de transport dans ma voiture hors j'ai une super voiture (ford fiesta) dans laquelle aucune caisse ne rentre,
j'ai bien songé a changer de voiture mais j'ai pas les moyens,
et donc j'aurai voulu savoir si soit quelqu'un avait une caisse magique qui y rentre et la référence de celle ci soit si quelqu'un avait construit quelque chose qui y ressemble?
merci d'avance
jen
Répondre
04/12/2008, 00h01
Smiley pour commencer, quelle est la race de ta chienne ?
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/12/2008, 00h15
Harris, le chien de Jenveg est un croisé beauceron.
et pourquoi ne pas l'attacher avec une ceinture de sécurité sur la banquette arrière Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/12/2008, 07h37
alors oui ma chienne est un croisé beauceron mais elle fait seulement 50 cm au garrot et 16 kg
Pour la ceinture elle l'a deja mais ca ne me convient pas car elle essaye de passer devant et deteste etre attaché (elle était surement battu avant d'arriver a la maison et angoisse des qu'elle est attaché a quelque chose) enfin faisant des concours avec des plus ou moins long trajet j'aimerai surtt garder mes 5 places de la voiture la elle dans le coffre mais elle n'ai protéger de rien.
le filet ne sert a rien elle m'en a tué trois !!!
merci
Répondre
04/12/2008, 21h49
Achète une grille de séparation rigide !!!
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
06/12/2008, 10h19
en fait il me faudrait une caisse car pendant les concours la chienne n'est pas forcement avec moi et la laisser dans la caisse avec le coffre grand ouvert le temps de faire les reconnaissance et meme de sortir la caisse quand je peux (sachant que j'ai une smart top, cage pliable en tissu, avec laquelle elle se balade des qu'elle me voit plus)

en fait la question est "quelqu'un aurait il trouver le moyen de mettre une caisse dans une ford fiesta?"

merci
Répondre
Avatar
06/12/2008, 12h07
tu n'as plus qu'a construire une caisse par rapport à ta voiture Smiley

Répondre
06/12/2008, 19h12
c clair mais la fiesta à tout d'une voiture chiante c'est a dire qu'il n'y a pas d'angle droit j'y pense mais la logistique est compliqué de plus avec le pare brise arrière qui est droit c'est ardu comme tache mais merci quand meme
Répondre
Avatar
06/12/2008, 19h15
http://www.forum-auto.com/marques/ford/sujet5821.htm

tiens j'ai trouvé ca, ca m'a l'air pas mal Smiley bon en meme temps je ne vois pas trop le cul de la ford fiesta, donc je ne sais pas si ca pourrait s'adapter Smiley
Répondre
06/12/2008, 20h34
Entre une fiesta et une C-Max, y a aune différence de place !!! Je crains que même si tu en fais une a la dimension de la fiesta ta chienne ne rentrera pas dedans !!!! Quand tu part aux concours, personne ne peux te preter une voiture plus grande pour mettre ta caisse de transport dedans ???
Car si tu n'as pas les moyens de changer de voiture, je crains qu'il n'y pas de solution !!! Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
07/12/2008, 09h34
les sieges arrières ne se démontent pas ?????? car si oui (comme la mienne par exemple) tu en enlèves un le jour du concours Smiley
Répondre
07/12/2008, 21h06
merci pour vos reponses
j'avais déjà vu le lien que tu m'a montrer et en effet c'est a peu pres le meme probleme
sinon pour les sièges arrières ils ne se baissent pas à fond (sinon ca aurait trop facile lol)
et j'ai peu etre trouver une solution mon frere passant le permis va peut etre récuperer ma voiture
donc merci beaucoup et a bientot
Répondre
CPA
CPA
07/12/2008, 21h38
sinon il y a des tas de cages avec des angles bizarres, avec des "compatibilités" pour de nombreuses voitures.
Si ta chienne est calme et trop machouilleuse, tu peux essayer les cages souples (ferpl** en fait, référence Tcamp ou equivalent). C'est moins bien côté sécurité (et moins résistant) mais c'est bien mieux pour le pare-brise... Par contre c'est une cage souple (et légère), donc impossible de porter le chien dedans.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion