Recherche bb épagneul breton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2008, 22h55
Bonjour à tous ca fait un moment que je n'ai pas posté.
Je viens aujourd'hui pour savoir si l'un de vous connait quelqu'un qui vendrais des bb épagneul.
Il nous faudrait :
- une femelle
- de petite taille
- blanche et marron si poss
- si possible dans l'ile de france (mais je peux me déplacer)
- le plus vite possible !! Smiley

Mon ami est chasseur et il souhaiterait une petite épagneul, les critères que j'ai marqué son la petite chienne idéale pour nous, maintenant s'il manque 1 ou 2 ne vous empéchez pas de poster, je prend toutes les suggestions...

Mon ami va rentrer chez les pompier pros au mois de mars et sera absent toutes les semaine pendant 6 mois (le temps de sa formation), bien évidement moi je serais la, mais vu que ce serait principalement sa chienne je souhaiterais l'avoir le plus vite possible pour qu'il puisse passer du temps avec elle. Et moi j'ai trop hate!!!Ca fait déjà un moment qu'on cherche, mais sans trouver.
Donc si jamais l'un de vous a des infos ...

Merci d'avance.
Répondre
12/12/2008, 23h10
c'est bon nous avons trouvé une ravissante chienne qui à tous les critères que nous recherchions, un beau cadeau de Noël!!
Répondre
12/12/2008, 23h41
Raconte !!!
Tu l'as quand ? Elle est comment ? des photos, des photos !! Smiley
super en tout cas Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
13/12/2008, 09h14
ba ca y est nous l'avons!!! j'ai été la chercher hier à 2 h de route de chez nous. La nuit à été courte, car elle se réveillait souvent et on avait un peu peur avec le chat, mais tout c'est bien passé et le chat commence déjà à l'adopter....
Alors maintenant on a plus qu'a continuer et continuer le rabachage pour que l'éducation se fasse gentillement mais surement... Smiley
Pour les photos dès que j'en aurais sur l'ordi j'essayerais de vous en mettre sur le site. Elle est trop mimi!!!
Bonnes fetes à tous !
Répondre
13/12/2008, 09h18
Smiley Smiley
c est des chiens merveilleux les plus beaux au monde
dressage en douceur et tout se passe bien tu peux mettre une photo dans photos de chien s il te plait Smiley
Répondre
13/12/2008, 14h53
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley C'est une race géniale!!moi j'ai grandis avec Bella une épagneul!!!comme dit pascale c'est d'une douceur ,un nounours mais un très bon chien de chasse,l'arrêt ,les lapins etc...
Vite des photos!!!
Pleins de bonheur a vous
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
13/12/2008, 16h16
Oh oui, ce sont des amours de chiens, j'en ai eu deux (nous), car mon mari est chasseur Smiley, ce sont de super chiens de chasse, mais en plus, important aussi pour nous, de supers compagnons, doux, affectueux, un peu tétus, mais nous avons eu beaucoup de plaisir avec elles et nous pensons et parlons souvent d'elles, ma Jinga et ma Gypsie Smiley
Répondre
15/12/2008, 11h21
Bienvenue à ta petite toutoune.
L'épagneul breton est vraiment un chien formidable. C'est et cela restera ma race préférée. Vivement janvier que j'ai la même chance que toi quand Daïka sera là.
A bientôt.
Répondre
15/12/2008, 21h20
Répondre
17/02/2009, 15h56
merci pour vos messages ma louloute a déjà bien grandis, elle va sur ces 4 mois elle est propre depuis quelques semaines déjà. Elle écoute bien, le dressage se passe tout en douceur et avance assez rapidement je trouve Smiley
Pour ceux et celles qui m'ont demandé des photos vous pouvez allez sur : http://fr.netlog.com/puce8778/photo/photoid=31848540&surr=0#photos
je viens d'en mettre une qui date de noel.

A bientot
Répondre
17/02/2009, 16h09
Coucou,
Je viens de voir la photo elle est jolie comme tous Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley a vous tous
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
13/03/2009, 20h50
Moi aussi mon loulou est un épagneul nain, on l'a prit à la spa, et mtn il a 1an et demi, mais c'est pas pour la chasse, et en plus il serait mauvais chasseur lol, une fois il a tourné 10 fois autour d'un buisson pck il avait senti un chat, mais le chat ca faisait 10 min qu'il était parti lol ! alors le flaire laisse a désirer, mais sinon c'est un amour, mais il se venge bcp et des qu'on sort ne fait qu'aboyer, mais a choisir je reprendrais cette race plutard ! Smiley
Répondre
13/03/2009, 20h53
un épagneul breton n est pas un epagneul NAIN c est pas la meme race Smiley Smiley
Répondre
17/03/2009, 11h47
je viend d'avoir 4 bb epagneul breton tricolore il sont adorable
Répondre
17/03/2009, 20h54
Félicitations à toi et à la maman !
Ces bébés sont-ils LOF ?
As tu déjà des demandes pour les faire adopter ?
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
17/03/2009, 21h21
magnifique en plus tricolore bravo Smiley Smiley
j'adoooooooooooooreeeeeeeeeeee
moi pas lof le mien nananère Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
mais tellement beau Smiley Smiley
Répondre
19/03/2009, 09h22
non il sont pas au lof
Répondre
19/03/2009, 09h24
mais la grand mere l est donc pure et il sont que 1 semaine
Répondre
Lancer une nouvelle discussion