urgent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2009, 13h16
bonjour, depuis plusieurs jours déjà, mon chien, un york de 3 ans, pesant 3kg, nous donne du souci.
d'habitude, il est très vif, il n'arrete pas, et là, il n'est plus le meme.
on l'a amené chez le véto, qui pense à un état dépressif léger. mais il ne réagit meme plus, il ne mange pas, ne boit pas.
qu'en pensez vous ???
Répondre
18/01/2009, 13h18
il ne mange plus depuis combien de temps Smiley
boit plus non plus du tout Smiley

Répondre
18/01/2009, 19h13
Quels sont les examens qu'a fait le vétérinaire pour en déduire ce diagnostic ?
Répondre
18/01/2009, 19h26
Je suis perplexe que l'idée d'un état depressif chez le chien......; Smiley .........as tu changé de mode de vie?lui accordes tu assez de temps??promenades, jeux??te sens tu en forme, toi même????un chien qui ne mange pas, c'est une chose, mais attention un chien qui ne boit pas, c'est grave.....possibilité d'occlusion?le véto a t'il fait une radio, pour voir l'état du transit?
Second avis véto, sans tarder.
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
20/01/2009, 23h18
ton chien ne change pas de comportement comme ca surtout si il est tres energique avant, je pense qu'il a plus de chance d'avoir une grosse gastro,ou probleme de digestion de truc avalés, ma chienne de 4mois et demi est exactement dans le meme etat ca fait mal de la voir comme ca la elle est a l'heure qu'il est sous perfusion (comme je te comprends) fais de meme chez le veto demain a l'ouverture, et surtout veille bien a le faire boire et force le a la seringue ou truc comme ca si il faut jusque là car il peut se desydrater et c tres dangeureux j'espere que nos chiens vont tres vite aller mieux bisous
Répondre
21/01/2009, 15h06
salut est ce que tu as du neuf? tiens nous o courant bisous


Répondre
Lancer une nouvelle discussion