une suissesse arrive

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2009, 16h35
Bonjour,

je me suis mise sur ce cite il y a peut de temps mais j'ai déjà bcp écris!!! ;o) je m'appelle Laurence, j'habite depuis peut en Haute Savoie dans le 74 et suis originaire de Genève en Suisse. J'ai 36 ans, je suis propriétaire d'un Amstaff Tina, d'un Beauceron Drakkar et d'un Bull Terrier Standard Crackerjack.

Qd je pourrai je mettrai une photo des 3 monstres en ligne.

A bientôt à tous et un grand merci pour déjà toutes les réponses que j'ai eue, ça fait plaisir

laurence
Répondre
14/02/2009, 16h37


à toi et tes 3 loulous Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/02/2009, 17h13
Bienvenu a toi,la suissesse,moi aussi j ai un suisse a la maison,Doggy,bouvier bernois de 7 mois et demi.Et les boubous commencent a etre nombreux sur ce forum...
__________________
Répondre
walzswann
14/02/2009, 17h58
bienvenue à toi et tes poilus!!
Répondre
14/02/2009, 18h49
bienvenue Laurence à toi et à tes chiens
j'ai déjà lus quelques unes de tes interventions et j'ai beaucoup apprécié ta tournure d'esprit
J'espère que nous te lirons souvent
Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
14/02/2009, 19h31
Bonjour Lucianleu

merci pour ta gentillesse et merci à tous les autres dailleurs.

J'ai moi aussi eu un Dogue de Bordeaux dans le passé, quel chien c'était, une superbe bête qui malheureusement m'a quittée à 4 ans, cancert des poumons, j'ai rien pu faire à part lui abréger ses souffrances, ces poumons étaient bouffés. Elle a souffert pour rien car j'ai eu une erreure véto sur la chienne, le 1er me disait qu'il avait une angine ...... on passe je suis toujours super énervée avec çA.... qd enfin j'ai été voir un autre véto, rien n'a pu y faire, Zara est morte 2h après que je l'aie amené, je lui ai même pas dit aurevoir, elle est morte seule au cabinet. biensûre je me suis retournée contre le 1er véto et ai fait intervenir le véto cantonal de Genève qui a fait une descente de son cabinet.
Ma dogue était un amour, une vraie bête de cirque!!!!! j'espère en reprendre une un jour, pour le moment j'ai assez à faire avec les 2 autres monstres. Le vôtre de Dogue à l'air superbe, j'espère qu'il sera avec vous pour longtemps.

a bientôt
Laurence


Répondre
14/02/2009, 19h33
Re bonjour,

oui je vois nous sommes en force les Suisses!!!! Smiley)

il a l^'air très beau, tu l'as pris en Suisse? j'espère qu'il ne souffrira pas de dysplasie comme bcp de bouvier, fais attention et fais les radios à partir de 12 mois c'est important, le bouvier est sujet à ça mais sinon ce sont de supers loulous.

caresse au suisse
une compatriote
Répondre
14/02/2009, 20h13
Je suis désolée pour ton dogue de Bordeaux, c'est vraiement jeune pour partir. Le mien a 14 mois et est chez nous depuis juillet, il a été retiré à un premier propriétaire maltraitant.
C'est un gros pepère têtu qui a besoin de bcp d'affection.

a bientôt
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
14/02/2009, 20h25


à toi et tes toutous Smiley
Répondre
15/02/2009, 18h28
bienvenue a toi et a tes loulous Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
16/02/2009, 21h19
Bonsoir,

merci à vous tous pour vos messages d'acceuil, ce cite est vraiment chouette et on y apprend bcp de choses, on rigole, on s'énerve on a les larmes au yeux..... la vie quoi!!!!

Merci à vous
bonne soirée et calinous à vos 4 pattes
laurence



Répondre
16/02/2009, 21h29
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
17/02/2009, 00h25
Bienvenue Laurence Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
17/02/2009, 00h38
Bienvenue Laurence et tu écrit très bien et simplement Smiley
Vivement les photos de tes 4 pattes et bienvenu à eux bien sûr.

rroooooh Elascap oublie de dire bienvenu à plein de monde Smiley Smiley

Smiley
Répondre
17/02/2009, 20h55
Bonsoir,

merci pour le compliment, pas toujours facile d'écrire plus simple serait de discuter mais bon, vu qu'on est tous loins les uns des autres, pas trop le choix, mais c'est très sympa.

Il y a les photos de mes 4 pattes, on les voit bien mes zinzins.

A plus
bonne soirée à tous
laurence

Répondre
Lancer une nouvelle discussion