Maladie : aidez-moi à trouver une solution svp...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2006, 12h13
Bonjour à tous.
:chien06
En ce moment ma petite chienne de 6 ans a des problèmes. Depuis 3 jours elle ne mange plus et ne boit plus. Elle est en hypoglycémie. J'essaie de la faire boire de l'eau sucrée avec une pipette mais elle vomit absolument tout dans les minutes qui suivent (liquide jaune et épais). Elle est faible, ne peut plus se lever ni marcher, sinon elle titube et tombe.
Je suis allée chez le vétérinaire mais elle ne sait pas quoi faire à part la mettre sous perfusion. Je ne crois pas qu'il soit très compétent.
Qu'est-ce que c'est ? Une gastro ? Comment la nourrir sans qu'elle vomisse ? (elle vomit aussi les médicaments anti-vomissements...)
Peut-être pourrez-vous m'apporter + de réponses.
Merci d'avance. Smiley
Répondre
09/03/2006, 12h17
ben moi je te dirais juste si tu n'as pas confiance en ton v"t"rianire d'aller en voir un autre mais si ta chienne ne mange rien et vomit tout c'est vrai que la perfusion est peut etre la meileure chose.

Sinon je ne sais pas essaie de lui faire boire toute les 20 minutes une cuillère a café de coca cola sans bulles.

J'espere que va se retablir rapidement.

Courage.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
09/03/2006, 15h03
je peut te dire que ce n'est surement pas une gastro j'ai ma chienne york qui vien d'en faire une c'est tres chian il fo surveillé elle ne mangais plus non plus mais pour ce qui est de boire il faut absolument que ta chienne boive sinon risque de desydratation moi aussi je pense qu'il faut le perfusé c'est le moyen le mieu pour evité que son etat empire de plus en plus va qd meme voir un autres veto tu auras 2 version comme ca ! essaie de petite quantité d'eau par contre evite de la stressé plus defois avec les seringue on les stress et c'est pire mais emmene la vite voir un veto et s'il te dit perfusé la fait le tu risque la vie de ta petite chienne il faut que les rein travail voila j'espere t'avoir eclairer un peu meme si je ne suis pas veto Smiley a bientot donne des nouvelle qd meme :chien06
Répondre
09/03/2006, 19h57
Je te conseille d'aller très vite voir un autre véto.
bon courage
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion