tequila maigre mais bon tout va bien et chat a faire castré repondez moi merci

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2006, 14h55
alors le veto est venu il m'a vermifugé la maman et ma dit que les bebe serai vermifugé par le lait et qd il auront 1 mois et demi de les revermifugé suite a la maigreur de ma chienne il ne trouve rine d'anormal elle mange par petite ration toute la journée pour repondre a un des message precedent je ne peut pas rentré tequila a la maison elle ne supporte pas j'ai essayer meme avec ces bebe elle hurles et casse tout donc tout le mondes est dehors dans une grande cabane avec un matela pour le confort et des couvertures le veto m'a dit qu'il n'y aurai aucun probleme pour la croissance des bebe dans ses conditon donc voila je suis rassuré meme si voir ma chienne comme ca je la trouve moche mais bon je ne peut rien y faire !! je viendrai vous mettre des photo bientot !! Smiley :chien09


je voulais vous demandé des conseil sur la castration du chat adulte
filou mon chat a ete victime de la betise humaine et a ete attaché dehors qqpart par la queu et c'est fait double fracture du bassin en se liberent il a reussi !! mais voila il ne peut plus allez dehors meme si il a envie car il ne peut plus sauté enfin il andicapé voila mes questions :
filou fait deja 6 kilo j'ai peur kil prenne beaucoup de poid mme avec des proportion adapté
j'ai peur kil m'en veuille de lui avoir fait ca car il a 2 ans
j'ai aussi peur kil ne supporte pas avoir perdu c'est objet precieux Smiley
et aussi je me demande si vraiment il va arreté de faire pipi partout et si l'odeur de cette urine va etre moin forte ? je sait que je suis sur un forum chien mais je demande qd meme Smiley
Répondre
09/03/2006, 20h03
Oui après la castration les chats ne font plus pipi partout. Je pense pas et j'espère que cela ne leur manque pas trop mais je t'assure qu'il reste de vrai petit macho sur pattes et savent répondre aux attaques.
Maintenant c'est vrai qu'ils prennent du poids alors allez hop au régime le matou comme tout le monde. tu peux aussi lui achete une petite balle ronde avec un trou dans lequelle tu lui mettras les croquettes ainsi il fera de l'exercice tout en mangeant.
j'espère avoir répondu à tes questions.
courage :chien09
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion