Bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2009, 15h56
Bonjour,
Voilà le moment de me présenter un peu en attendant de faire plus amples connaissances par le biais de nos échanges si vous le voulez bien.
Je vous avoue que mon inscription est intéressées et pas anodine.
Et oui, je suis honnête avec vous et avec moi.
Je cherche un chien à adopter...courant me direz vous. Banalité.

Cela fait plusieurs semaines et plusieurs fois, régulièrement, qu'en famille, nous en discutons. Hier soir, devant l'écran, mon fils cadet et mon épouse, ont pris connaissance des petites annonces, que j'avais sélectionnées...et d'autres qu'ils ont trouvées.

Mais bon, ce n'est pas certainement ici que je vais développer.

J'espère fructueux nos échanges, amicaux et sincères, pas que virtuels.
J'aime le chien depuis toujours, ayant eu comme premier compagnon " Marquis" dès ma plus tendre enfance...Marquis, un petit chien sans race mais au noble nom. Il avait pris l'habitude de venir me rechercher à midi à la sortie de l'Ecole communale, il m'attendait sagement à la grille tous les jours. Il n'avait pas bien loin de chez moi, juste la route à traverser....encore fallait il qu'il ne soit tenté d'aller conter fleurette aux demoiselles ou aux dames de sa grande cour. Il était très coureur notre Marquis et bien des filles succombaient à son charme, à sa gentillesse. Sa robe blanche comme celle de l'hermine devait conquérir bien des récalcitrantes médusées par ses yeux noisette...
Un jour je raconterai son histoire.

Pour terminer ce bref portrait, j'ajouterai que j'aurai besoin de vos conseils, de votre aide.
Quand nous nous connaîtrons mieux et pour celles et ceux qui sont intéressés, je vous enverrai des peintures des ortraits de chiens que j'ai réalisées pour illustrer le livre que je viens d'écrire et qui raconte ma vie de Ch'ti chasseur avec toute l' expérience du passionné de la Nature que je suis;
__________________
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes" Jean De La Fontaine.
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine De Saint Exupéry.
Répondre
Avatar
08/04/2009, 16h06
Bonjour CHENE et soit le bienvenu !

Tu trouveras sans doute réponses aux questions que tu te poseras ...
VLC est un forum plein de ressources et très sympathique ...

Bien à toi

Répondre
08/04/2009, 21h43
[size=large]bienvenue [/size]sur vive les chiens Smiley
Répondre
09/04/2009, 09h37


Moi je suis l'heureuse propriétaire de
Chaa'Rey Charushila du Domaine de la Combe noire de 17 mois (photo ci dessus)
Hu'Nass di Delco du Domaine de la Combe noire mâle de 5 mois
De Sweetie madoune 10 ans
et de Luna, miranda, bastet, Cocaïne, Chrystal mes minettes

Au plaisir des posts

Amitiés Tchécoslovaquiènnes.
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
09/04/2009, 11h52
[size=x-large]Bienvenue Chêne !!![/size]J'espère que tu trouveras un loulou à aimer et qui t'aimera Smiley Vivement les photos de tes portraits Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
17/04/2009, 00h30
parmi la grande famille de VLC, je te souhaite beaucoup de bonheur avec le petit compagnon qui viendra dans ton foyer.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
17/04/2009, 01h26

__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
Avatar
02/05/2009, 11h33
bienvenu au chti Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2009, 19h11



j'espère que tu trouveras ton bonheur

Smiley nanou
Répondre
14/05/2009, 19h27

bienvenue Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion