portée de pinschers nains

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2009, 14h35
bonjour a tous,
je suis nouvelle , et je voulais demander combien de chiots pouvais je garder pour pas que sa epuise ma chienne, elle a eu 3 portée , la 1ere elle avait 9 mois !!! et on a eu tres peur qu'elle ne survive pas! donc on n'en garder que 1; 2eme portée c'etait en fin septembre 2008 et on n'en a garder 3 ! Smiley
Et puis cette portée c'est dans 1/2 semaine qu'elle va les faires !
je possede 2 pinscher nain ! un male et une femelle et la prochaine fois on feras attention pour pas qu'elle se fasse prendre !
Merci d'avance Smiley
Répondre
12/04/2009, 14h42
il serait temps de faire attention non? Smiley au bout de 3 portées sont la première si jeune... Et en plus la 2ème et la 3ème sont super proches !!
et pour finir, tu fais tuer les chiots en trop? excuses-moi mais en lisant cela on peut se poser des questions...
Achète du lait adapté et nourris les toi-meme pour ne pas fatiguer ta chienne, mais ne les tue pas, à moins qu'il te soit vraiment impossible de les placer... et surtout fais stériliser ta chienne ou fait castrer ton male pour éviter ces portées à répétition, tu ne crois pas?
Répondre
12/04/2009, 14h52
Kalash Smiley Quand on possède male et femelle,à moins de les séparer pendant les 3 semaines de chaleur,il faut s attendre à des portées non prévues... Smiley Le mieux c est de faire stériliser ta femelle,en plus pour sa santé future c est mieux.
__________________
Répondre
12/04/2009, 14h52
oui mais la premiere portée c'est pas de mon chien ! ma chienne avait escalader le grillage alors qu'elle etait en chasse donc un croisé lui a fait des petits ! Mais la prochaine on lui feras une piqure pour pas avoir les chiots! bon merci beaucoup de ta reponse !

PS: On a refais le grillage !
Répondre
12/04/2009, 14h56
une piqure? ca aussi ca m'étonnerait que ca soit bon à long terme, comme la pillule... après, tu fais ce que tu veux c'est sur.
Répondre
12/04/2009, 14h57
Citation:
camille2208 a écrit :
oui mais la premiere portée c'est pas de mon chien ! ma chienne avait escalader le grillage alors qu'elle etait en chasse donc un croisé lui a fait des petits ! Mais la prochaine on lui feras une piqure pour pas avoir les chiots! bon merci beaucoup de ta reponse !

PS: On a refais le grillage !
La prochaine fois? Si j ai bien compris,elle attend des bébés en ce moment...quand elle les aura mi au monde,fais-la stériliser,n attend pas qu elle soit reprise à nouveau pour la faire "avorter",ce n est pas une solution.. Smiley
__________________
Répondre
13/04/2009, 00h01
alors, je vais encore l'ouvrir.... Smiley mais ça m'énerve de lire ce genre de post où des irresponsables ne font pas attention et se retrouvent avec des petits qu'ils ne savent pas quoi faire Smiley
Une grande partie de ces portées se retrouvent dans des refuges car bien évidemment, les chiots sont difficiles à placer !!!

Alors, je vous en prie, arrêtez de faire des reproductions, stérilisez vos animaux ou séparez les au moment des chaleurs !!!!! mais arrêtez de faire de la reproduction sous prétexte que votre femelle a besoin d'avoir des petits ou que votre mâle a besoin de tirer un c... au moins une fois dans sa vie !!!! Smiley

Les refuges sont pleins à craquer Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
walzswann
13/04/2009, 00h35
Smiley Smiley Smiley teranga! Rien à ajouter
Répondre
Lancer une nouvelle discussion