UNE NOUVELLE ET SES TROIS MOLOSSES

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2009, 21h06
Salut je m appele coralie et j adore regarder les photo des toutous des internautes mes albums photos son remplis de cliches de mes trois bebes , unavik amstaff, paco dogue argentin, prince doberman... voila la famille. Smiley
Répondre
24/04/2009, 21h19
Bienvenue sur VLC Unavik.

Tes loulous sont magnifique, mais tu as poster dans le concours photos, et je ne crois pas qu'elle soit adapter au thème du concours.

Mais tu peux crée ton post sur tes chiens dans "photos des membres", on n'aura plaisir a venir voir tes clichés.

A bientot Unavik. Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
24/04/2009, 22h37
merci manu pour tes infos c est vrai que je suis pas tres douee encore avec internet (car mon cheri m a offert le pc il y a un mois )et en plus je dois venir chez mes parents pour me connecter, donc je vais mettre les photos de tous mes toutous sur la rubrique dont tu m a parlé Smiley
Répondre
24/04/2009, 23h15
bienvenue à toi et à tes molosses
je suis l'heureuse propriétaires de Willow: berger allemand x bullmastif
de Patton: dogue de Bordeaux et de Bono un petit boarder collie
j'ai été voir tes photos ils sont magnifiques Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
25/04/2009, 09h35
Bonjour Coralie, tes chiens sont superbes!!!3 races superbes!!!!bienvenue sur le forum, raconte nous vite les aventures de tes trois bébés.....
Par contre je t'avoue franchement, j'ai eu les larmes auxyeux en regardant la phot de ton dogo.... Smiley ......il ressemble enormement à feu mon Hecate, que tu vois en photo sur mon profil......c'est un dogo des plaines, il doit être haut sur pattes, non? regardez.....



Bienvenue en tout cas Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
25/04/2009, 09h59


A toi et tes chiens magnifiques !!! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/04/2009, 21h01
salut lucianleu super tes trois toutous surtout le bull Smiley
Répondre
26/04/2009, 21h07
salut Eclair désolé pour ton dogo il est magnifique nous on l'à récup il y aura un an au mois de juillet prochain suite au déccé de mon beau frère c'était son bébé il est adorable et haut sur pattes c'est vrais je vais remettre des photos de lui avec la petite staff Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/04/2009, 21h11
salut anne merci pour ton accueil j'adore les chiens de chasse avant j'avais adopté une petite femmele beagle mais on a du la piquer car elle c'était perforé l'estomac elle été trop mimine toute la famille en à été malade de la perdre et moi quand j'y pense j' ai encore les larmes qui me monte aprés dix ans Smiley Smiley
a bientot Smiley
Répondre
28/04/2009, 09h03
bienvenue à toi et a tes trois bestiole, j'adore le staff j'ai moi même une chienne staffie Cara. le dogue argentin et le dobeman font partie de mon top ten des races de chien Smiley

ou comm et'as siggéreé manu ce serait bien que tu ouvres dans races de chien un topic sur la vie de tes loulou.

amicalement marine
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion