Bonjour à tous et à toutes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2009, 12h10
Coucou,

je me présente je suis Caloune et j'espère pouvoir apprendre, au travers de votre forum, plein de choses sur nos amis les animaux, et aussi glaner quelques conseils pour ma petite chienne, CACHOU, âgée de 8 mois qui est Croisée Sharpeï par son papa et Croisée Amstaff par sa maman...
CACHOU est adorable, une crème de petite chienne (tout en muscles, tout de même 28 kilos !), qui partage nos vies depuis déjà 6 mois...
Ma seule préoccupation est qu'elle dort énormément (bien qu'elle soit vive également par moments), et je me demandais si ce trait de tempérament n'était pas hérité de son papa (car les Shar-peï ont parait-il la réputation d'être des "chiens-chats", en faisant référence au fait qu'ils dorment beaucoup) ? J'aurais aimé avoir l'avis de ceux ou celles qui peut-être ont eu des Shar-peï (pure race ou croisés)...
Merci par avance et à bientôt je l'espère pour de nombreux échanges sur tous les sujets se rapportant à nos amis à 4 pattes ! Smiley
Répondre
04/05/2009, 13h01
Welcome Smiley
Des petites photos de ta chienne?
A bientôt........
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
04/05/2009, 13h19
Hello manu, hélas je ne suis pas encore très douée pour insérer des photos ! j'essaie en vain depuis une heure ! (tout comme mon avatar, impossible à télécharger, toujours trop volumineux)....Si quelqu'un peut m'aiguiller ! Merci encore...
Cachou est Chocolat foncé (alors que bébé on la voyait plutôt gris anthracite), avec une tache blanche sur le poitrail et des socquettes blanches aux pattes avant.... C'est une chienne aux yeux de biche ! (noisettes), un ami véto m'avait déconseillé d'adopter ce genre de chien car disait-il ça ressemble à un cochon, ça sent aussi mauvais qu'un cochon, et la nuit ça ronfle comme un cochon.... (ce qui n'est pas faux pour les ronflements du moins !
Bon je tente un essai avec un clipart juste pour voir si l'image s'insère bien avec le lien url.... Et ensuite je verrai comment procéder de la même manière avec une tite photo de ma petite chienne..... A plus et merci pour l'accueil !

Répondre
04/05/2009, 13h24


bon, j'essaie en espérant que ça fonctionne, d'insérer une photo de ma Cachou, (là-dessus elle a environ 5 mois, depuis elle a pris en volume et en muscles)


Répondre
04/05/2009, 13h43
Bonjour,
elle mignonne comme tout, elle a beaucoup pris du shar peï. Papouilles a ta louloute
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
04/05/2009, 13h47
[size=x-large]Bienvenue à vous 2 !!![/size] Très mignonne la petite Cachou Smiley Plein de câlins à elle et Smiley Smiley Smiley Caloune
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
04/05/2009, 13h50
bonjour Junior
Oui elle est plus Shar-peï dans le caractère et sur la tête aussi un peu fripée, en revanche le corps est puissant comme celui du staff. Mais elle est tout a fait dominée comme chienne et collante et câline !

j'essaie une autre photo récente (en espérant que ça ne prenne pas trop de place, j'ai essayé de suivre les instructions dans un autre post, mais je suis pas très douée -avec mon avatar je n'y parviens toujours pas ! Smiley)

Répondre
04/05/2009, 15h31
Coucou Caloune.
Merci pour les photos Smiley
Trop marrant, elle a une tète trop mignonne.
Si tu veux, il y a un post, pour mettre des photos de nos loulous, dans photos des membres.
A bientôt.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
04/05/2009, 20h48
à Toi et plein de Smiley Smiley à Caloune
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
06/05/2009, 15h52
Elle est vraiemnt toute mimi ta chienne, mon sharpei de 6 mois est un pur race qui sort d'un elevage de l'indre. Mon loulou adore le confort, c'est un petit coquin, il est trés trés energique apres ces siestes. Il ne faut pas que tu t'inquiete, mon chien dort souvent mais est tres energique quand il le desire, tu dit que ta chienne est aussi vive par moment. Bisous a vous deux...
__________________
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ! ! ! Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2009, 19h07




Canoune & Cachou

Smiley nanou
Répondre
14/05/2009, 19h09

__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion