Un bon batard

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2009, 03h29
Bonjour,
j'ai un chien sympa qui vient d'un refuge de la SPA. Je n'ai rien de spécial à dire sinon qu'il est sympa.
Ah si, il a entre deux et trois ans, c'est une espèce de berger.
Répondre
05/05/2009, 22h54
Welcome Campagnette.
Tu pourrais surement nous mettre des photos de ton chien. Smiley
A bientôt.........
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
05/05/2009, 23h21
à Toi, comment s'appelle ton * loulou *
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
07/05/2009, 12h58
Le chien s'appelle Savane parce qu'il est de couleur roux-marron. Il ressemble à un berger picard en plus petit, mais ça n'en est pas un J'aimerais bien faire de l'agility et un peu de dressage mais il n'y a pas de club près de chez moi. Sur internet j'en ai trouvé mais quand j'ai téléphoné, on m'a dit que ça faisait des années qu'ils ne le faisaient plus.

Du coup j'aimerais bien faire des séances moi-même mais je ne sais pas trop ce qu'on doit faire comme exercice, dans quel ordre ça se déroule, les cours, par quoi il faut commencer.
Répondre
07/05/2009, 12h58
Le chien s'appelle Savane parce qu'il est de couleur roux-marron. Il ressemble à un berger picard en plus petit, mais ça n'en est pas un J'aimerais bien faire de l'agility et un peu de dressage mais il n'y a pas de club près de chez moi. Sur internet j'en ai trouvé mais quand j'ai téléphoné, on m'a dit que ça faisait des années qu'ils ne le faisaient plus.

Du coup j'aimerais bien faire des séances moi-même mais je ne sais pas trop ce qu'on doit faire comme exercice, dans quel ordre ça se déroule, les cours, par quoi il faut commencer.
Répondre
12/05/2009, 08h35

bienvenue Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2009, 17h49




à toi & Savane
regarde dans le forum dans éducation il y a des articles qui pourront t'aider
Smiley Smiley Smiley Smiley à Savane

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion