vend costume de mordant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2007, 10h07
bonjour,
je vend un costume de mordant en etat neuf annonce serieuse si cela interesse certaine parsonne veuillez me contacter a cette adresse:
[email protected]
merci.
Répondre
15/01/2007, 14h00
Pour rappel, les équipements de mordant ne peuvent être vendus qu'aux personnes possédant le certificat de capacité au mordant ! Smiley
Répondre
20/01/2007, 20h35
Citation:
vincent77600 a écrit :
bonjour,
je vend un costume de mordant en etat neuf annonce serieuse si cela interesse certaine parsonne veuillez me contacter a cette adresse:
[email protected]
merci.

C'est quoi un costume mordant Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2007, 20h39
Un costume mordant ? Oulà, ça a l'air dangereux ! Smiley"

Un costume de mordant, c'est un truc de bibendum, là, pour entrainer les bichons à devenir des attaquants Smiley

[size=xx-small]Je sens que j'ai encore dit une bêtise.... [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
20/01/2007, 20h46
un costume de mordant, fait partie d'une discipline de travail "le ring"
et comme le précise isawell, il est nécessaire d'avoir un certificat de capacité Smiley

par contre le ring reste une discipline canine où le chien travaille et non vasco, on n'apprend pas à devenir des attaquants Smiley
Répondre
Avatar
15/02/2007, 14h47
Oui Vasco , je vais peut-être te surprendre mais certaines races sont soumises au travail Smiley et doivent défendre leur maître avec courage contre un "attaquant" protégé d'où le costume ( ! ) et armé d'un bâton et d'un calibre .....
Répondre
15/02/2007, 15h36
Et il tape le chien le Monsieur avec son bâton et son calibre ? Smiley"

Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
15/02/2007, 15h43
of course my dear .... ( il tape avec le bâton ) et il tire ( à blanc ) .....
Répondre
15/02/2007, 15h51
Et le chien, il a une protection ? Un costume ? Quelque chose ? Smiley"

[size=xx-small]Parce que je connais quelqu'un à qui ça ne va pas plaire... c'est une fille qui fait des pétitions de façon acharnée et qui en plus vient d'adopter un boxer...[/size] Smiley

[size=x-small]Tout le monde appréciera la façon dont je me réfugie courageusement derrière Mag ![/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
15/02/2007, 16h13
je connais des boxs qui travaillent en ring et bien .....
Répondre
15/02/2007, 16h30
Celui là, déjà, il ne sera pas impressionné par le calibre... puisqu'il est sourd ! Smiley

Smiley [size=xx-small]Je sens que j'ai encore une fois de plus dit une bêtise...[/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
15/02/2007, 22h54
heureusement que l'humour existe Smiley Smiley
c'est impressionnant de voir les chiens attaqués l'homme qui porte le costume, et de voir comment ils obéissent à leur maîtres. mais à part les chiens qui "travaillent" dans la police ou la sécurité, je ne vois pas trop l'intérêt pour les autres chiens de savoir attaquer Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/02/2007, 23h03
Tu vas te faire taper Mouminette et tirer à blanc dessus tttt tttt tttt... La dame a dit que ce sont des chiens de travail et pas d'attaque.

Smiley

Bon et ce costume, alors ? Redevenons sérieux. Combien ça coûte ? Combien ça coûte un costume de mordant ? Simple curiosité.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
15/02/2007, 23h16
ben pour moi se lancer sur une personne rembourrée avec quand même une certaine agressivité ce n'est pas du travail mais bien une attaque (surveillée, mais une attaque quand même).
même pas peur Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/02/2007, 23h40
[size=xx-small]Chuuuuut... tu vas te faire taper je te dis... Ils ont des calibres et des bâtons. Et en plus, ils sont plusieurs à avoir des chiens, sur ce forum ! C'est un complot à mon avis... Smiley
Chuuuuut.... restons discrètes, toi avec ta chauve-souris et moi avec mon kangourou... [/size] Smiley Smiley

Renseignons nous Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/02/2007, 01h04
attention, on va encore se retrouver dans le bar Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
16/02/2007, 01h24
moi ! je n'aime pas du tout le mordant ! même si les boxer en font... je n'aime pas tout ce qui encourage le chien à être agressif ! même si on me dit que c'est controlé et que c'est du travail ! Il y a forcément en plus des dérapages ! et des mauvais dresseurs dans cette activité !
Répondre
Avatar
16/02/2007, 08h02
il faudrait voir à ne pas confondre le courage et l'agressivité ....
Quant aux mauvais éducateurs, hélàs je crains qu'ils existent aussi dans d'autres activités canines .......
Un bon chien de travail n'est PAS agressif mais au contraire tout à fait équilibré et sociable.
Répondre
16/02/2007, 16h43
Sylvie a raison. Cela ne rend pas le chien agressive mais courageux comme pour le RCI. Le mordant est une épreuve de courage. C'est une récompense après l'obeissance. l'instinct de mordre comme l'instinct de suivre une odeur. Bien sur qu'il y a de l'abus dans ces disciplines (ring, campagne ou rci) mais plus dans le ring où il y a que du mordant et que certains maitres utilisent des artifices peu orthodoxe. Allez voir du RCI et vous verrez que c'est une super discipline ou le chien se fait plaisir. Beaucoup de chien agressif, instable, indicipliné se calme dans ce sport. Ils trouve un certain compromis pour eux qui leur fait du bien. Bien entendu avec de bons hommes assistants (homme d'attaque).
Vasco c'est surtout l'humain qui doit craindre dans cette discipline. Smiley Certains toutous connaissent les parties sensibles de nos bons hommes Smiley Smiley hiiiiiiiiiiiii Smiley un homme non protégé à tout à craindre. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
16/02/2007, 16h57
Merci Lilou Smiley
PS ils ont des coquilles les messieurs Smiley
Répondre
08/05/2007, 12h15
Bonjour à tous,
Nouveau sur la forum je remonte ce vieux post juste pour dire que les disciplines de mordant ne mettent absolument pas en jeux l'aggressivité du chien.Ce mordant est un jeu, une passion pour le chien comme quand vous tirez sur une corde ou un jouet dans lequel votre chien mord.
Pour avoir pas mal porté le costume, je peux témoigner que les chiens faisaient ça par jeu. Tous ces chiens sont conditionnés à la toile comme on dit, si il n'y a pas de costume bah tout simplement il ne morde pas!
PS: le baton utilisé n'a pas pour but de faire mais d'impressioner(il est en bambou trés souple et il fait surtout du bruit)
Répondre
Avatar
08/05/2007, 12h42
D'accord avec toi à 100 % Smiley Smiley
Répondre
08/05/2007, 19h57
Oui mais un baton mal utilisé peu aussi cassé un chien. Tous les HA ne sont pas au top, il faut quand même une grande connaissance du chien pour être un homme d'attaque. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/05/2007, 19h39
je suis bien d'accord avec toi. on ne s'improvise pas HA.
Ca demande beaucoup de temps et d'apprentissage.
Répondre
11/10/2013, 20h40
rolalala ce up terrible de topics Smiley

bonjours a tous et a toutes, comme vous pouvez le voir je suis le vendeur du costume en question vendu depuis longtemps d’ailleurs mais j'ai reçu encore un mail il y a une semaine a ce sujet...

je voie que le sujet a pas mal poser de question si jamais vous en avez encore je repasserai pour vous répondre Smiley
Répondre
11/10/2013, 20h55
Bonjour, ce type d'annonce est interdite sur le site ...

Ce n'est pas le BC Smiley

Par ailleurs il serait judicieux de rappeler que ce type d'accessoire est soumis à une législation encadrée. Toit le monde ne peut pas acquérir un costume, ni une manchette destinée au mordant ...

C'est une pratique encadré.

Je ne cautionne pas trop ce type d'annonce hors cadre club et professionnel, beaucoup de gens peuvent être tenter d'acquérir ce type de costume et de dresser leur chien eux même au fond du jardin ... Ce qui peut s'avérer dangereux ....


Si vous êtes un professionnel du chien il serait judicieux dans vos annonce de le spécifier.

Bonne continuation.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
11/10/2013, 20h55
L'avantage d'avoir remonté ce post , c'est que j'ai Smiley Smiley , et que j'ai pu vérifier que vlc était "différent" en 2007 Smiley
__________________
Répondre
11/10/2013, 21h42
apparemment en 2007 personne ne ma rien dit...

bref l'annonce na plus lieux d’être car comme dit dans le message précédent le costume et vendue depuis longtemps .

voila voila cordialement
Répondre
11/10/2013, 21h45
En 2007 le fofo était drole , les gens rigolaient bien au lieu d'etre trop sérieux.....c'était le bon temps .
__________________
Répondre
11/10/2013, 21h46
C'est vrai que maintenant, on est triste à mourir. Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion