museliere

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2009, 02h30
salut a tous!
habitant en maison avec un jardin en pleine campagne depuis toujours avec mon gros sumo, je me contentais pour mes rares sorties en ville, de la muselière en nylon qui faisait bien l affaire!
mais je vais demenager en ville donc toutes les sorties vont se faire muselé !
alors je sais pas trop quoi choisir comme muselière !...en plastique ? en cuir ? en fer?
merci d avance pour vos conseils et vos avis...*
cordialement
Répondre
23/10/2009, 02h55
celle là elle est super bien ! le chien peut respirer même en été et peut boir... Smiley
je l'utilise pour ma rott lisa : muselière
Répondre
Avatar
23/10/2009, 11h36
est ce qu'elle est réglable ?
Répondre
23/10/2009, 11h46
merci mag! elle a l air tres bien cette museliere!
le chien a l air d etre a l aise avec...est elle vraiment efficace et solide pour vraiment empecher toutes les morsures?
si c est bel et bien le cas, je vais en commander une de suite!
Répondre
23/10/2009, 12h13
Citation:
sorbone a écrit :
est ce qu'elle est réglable ?
oui à deux endroits ! sous le menton pour serrer le tour de museau ou au contraire si tu ne veux pas que ça serre trop, et la sangle derrière les oreilles ! Smiley
Répondre
23/10/2009, 12h25
Citation:
xavio78 a écrit :
merci mag! elle a l air tres bien cette museliere!
le chien a l air d etre a l aise avec...est elle vraiment efficace et solide pour vraiment empecher toutes les morsures?
si c est bel et bien le cas, je vais en commander une de suite!
ça devrait aller, mais comme il peut suivant comment tu serres ouvrir un petit peu la gueule, au pire il peut pincer mais pas mordre... s'il n'a pas l'habitude des muselières ou qu'il ne les supporte pas, il lui est facile aussi pour lui de se la retirer mais comme c'est le cas d'autres muselières aussi, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas....

regarde ce que ça donne sur ma chienne


y a aussi ce type de muselière mais je ne lui met plus, car elles sont rigide et ça lui serre les tempes ! Mais celle là, question morsure, y a aucun risque.... et question estétique, c'est moche, on dirait hannibal lecter ! en plus je me demande si question visibilité ça ne les genes pas...
Répondre
23/10/2009, 12h36
C'est un peu le principe de celle dont nous avait parlé Triskelfe ICI

J'étais assez sceptique... Mais à priori efficace donc ?
Répondre
23/10/2009, 12h39
bonjour,
pour ma chienne staffie ( elle n'est pas catégorisé mais comme je prends beaucoup le train et les transport en commun c'est obligatoire) j'ai le meme genre de muselière que celle conseillé par mag ( en faite a mon avis c'est la meme sauf en taille am staff) elle est bien et confortable pour le chien en plus je trouve que ça ne donne pas trop l'air méchant Smiley
et elle n'est pas trop chère j'ai payé la mienne dans les 20 euros commandé sur le net Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion