encore des petits oublis a 5 mois ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2009, 20h12
bonsoir a tous Smiley
mon loulou a 5 mois il est propre mais sa lui arrive encore de temps sen temps de soublier et de faire pipi.
je ne m'affolé pas jusque la, mais la quand meme a 5 mois Smiley"
je vous rassure c'est rare que sa lui arrive mais bon.
est ce que je peux faire quelque chose ou dois je encore etre patiente?
merci a tous pour vos conseils Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
26/11/2009, 20h26
tu as repéré dans quelle situation exactement ca le fait?

Pour Djembe, la propreté est devenue vraiment niquel quand nous les avons isolés dans une pièce pas trop grande durant nos absences. Dans le grand salon, Djembe avait l'air d'estimer que l'autre bout de la pièce était suffisament loin de son panier pour être digne de pipi... Dans une pièce plus petite, c'était trop près de son panier sans doute, donc elle faisait l'effort de se retenir.

Par contre depuis nous avons re-eut ponctuellement des pipis qui semblaient plutot liés à un peu d'anxiété de séparation, donc attention à faire la différence.
Répondre
27/11/2009, 11h03
bais il fait jamais quand on est present.
la nuits il ne fait plus du tout, (bon faut quand meme que je me leve une fois sinon il se retiens pas autant).
et les peu de fois ou sa arrive je peux pas dire quand exactement, c'est quand on est pas la, meme si on ne part pas longtemps.
il dort dans le salon, il n'est pas tres grand mon salon mais assé pour qu'il prene ses aises comme tu le dit.
si sa peut vous aider, quand il était petits il faisait pipi sur son dodo Smiley
j'ai eu beaucoup de mal a lui faire passer sa.
voila je sais pas quoi vous dire d'autre Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
27/11/2009, 11h14
Moi non plus Kylie Smiley désolée .Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec aucun chien .

Déjà,El Ché est propre quand vous etes là et la nuit (avec une sortie),donc il sait qu'il doit faire dehors Smiley ,c'est bien!!S'il fait surtout quand vous vous absentez,soit petite angoisse,soit il boit trop,soit petit souci de vessie....parles-en à ton véto à l'occasion d'une visite.

Doggy,bébé,faisait dans son panier ...dans la voiture,pour le trajet de l'élevage à chez nous,il avait fait dedans...par contre,il n'y dormait jamais ,alors pas grave,la nuit ou si absents,pas de pipis partout,juste dans son panier plastique Smiley et c' n'a pas duré longtemps,Doggy était propre nuit et jour à 3 mois.
__________________
Répondre
27/11/2009, 14h55
j ai un peu le meme probleme avec barbouille mais je pense qu elle a pas trop envi de se retenir trop longtemps quand je suis la.Ce matin j ai trouve une jolie flaque devant la porte.Mais ce matin à 6h00 elle est venue me reveiller et j ai fait la fegnante je me suis pas reveiller.
Répondre
27/11/2009, 19h57
il a quelque chose a faire ou faut que j'attende?
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
27/11/2009, 20h38
marysej t'a parlé d'une éventuelle angoisse de séparation légère... tu peux toujours travailler là dessus, ca ne fait pas de mal (lire l'article sur le forum).
Pense bien aussi à nettoyer au vinaigre pour enlever l'odeur.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion