Comment integrer un danois male opéré de 5 ans avec 2 autres chiesn

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2009, 04h44
Bonjour a tous !

Je posséde un ja4tk russel male de 4 ans non opéré et une femelle labrador chocolat de 8 ans non opéré et elle na jamais eu de petit ! j'ai ramassé un Danois de 5 ans opéré et tres bien dresser, mais ca ne se déroule pas super, mon jack veux jouer avec le danois et on dirais que le danois y veut pas trop et il gronde apres mais pas méchant on dirais qui veut jouer mais quand le jack sapproche il se sauve de lui genre.... et le danois et da labrador, c'est unpeu mieux sauf qu'elle le ramasse souvent,.

Jai besoin daide pour que tous le monde s'entendre caqr jai aussi 2 kids et 2 chat et je voudrais quon maide a mieux les integrer car je sis
pas confiante de moi et sa la une influence...

ALORS AU SECOURS
Répondre
03/12/2009, 16h13
j'ai pas tout compris Smiley essaye d'être plus claire dans tes explications.

mais le dogue allemand il s'échappe quand le jack s'approche ? ils ne se bagarrent pas ? alors ou est le problème ?
Répondre
Avatar
03/12/2009, 16h17
Tant qu'il n'y a pas de bagarre, laisse les se débrouiller. Par contre : laisser un mâle non opéré avec une femelle non opérée ..... tu risques une portée .....
Répondre
walzswann
03/12/2009, 18h56
Tabernacle une portée de dogue/labrador Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2009, 21h42
mais non jack-russell/labrador Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2009, 10h32
D'ailleurs, heureusement que le jack, c'est le mâle Smiley C'est moins pire que l'inverse Smiley"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion