Les bébés sont la!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2010, 11h50
Je tiens a prévenir de suite, je n'ai pas les bébés a la maison, donc je ne renseignerais les personnes intéressé pour une acquisition que par MP.

Les petits Bulls d'Altesse et Vasco sont arrivés dans la nuit du vendredi 23 au 24 avril.

Ils étaient 6 (dont une morte née), mais les 5 autres vont très bien.

Nous avons donc, 3 femelles et 2 males.

Les filles : Une blanche (a croqué), une entièrement bringée noir, et une bringée (on ne sait pas encore vraiment si c'est du fauve ou du noir) panaché blanc.

Les ptis gars: ils sont tout les 2 bringés panachés blanc mais le bringé reste difficile a définir (ils vont peut être tiré sur le bleu qui, je le rappel, n'est pas confirmable chez le Bull).

Voila pour cette si bonne nouvelle ! Dès que j'ai des photos saillantes, je vous les posterais!
Répondre
29/04/2010, 11h54
Félicitations Smiley
Répondre
29/04/2010, 12h16
Smiley Smiley Smiley

Papouilles à la maman et à ses 5 petits trésors ! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
30/04/2010, 22h31
C'est vrai qu'elle a bien travailler la mémére. C'est pas gérable pour une bullette de faire ses petits toutes seule. Félicitations a sa maitresse et mon amie Océ, t'as géré ma grande!
Répondre
02/05/2010, 12h57
Coucou!!!

Les petits bébés grandissent bien. J'ai eu des nouvelles hier, ils deviennent de plus en plus jolis. Hate, d'ici quelques semaines, ils vont courir partout, ca va être trop mignon.

Ca réchauffe le coeur quand on voit que mon Zaf n'en a plus pour très longtemps. Ca ne le remplacera pas, mais ca me remontera au moins le moral!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion