bonjour (akinouche)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2010, 16h24
bonjour

ayant un peu de temps je viens me presenter a vous

je suis a la retraite,
j'ai une formation de toiletteuse
et j'aime les chiens depuis de longues années, même si je n'ai jamais eu de chien chez mes parents,
j'ai un couple de KOMONDOR dont le mâle est champion d'Europe 07, donc une certaine habitude des expos et j'adore ça.
voila un bref apperçu de ma vie
Répondre
06/08/2010, 21h47
[size=xx-large]Bienvenue, akinouche ! [/size] Smiley

Hum, on va pouvoir avoir de belles photos de tes chiens ! Smiley

Smiley
Répondre
06/08/2010, 21h48
Bienvenue parmi nous akinouche Smiley
__________________
Répondre
06/08/2010, 22h06
Bienvenu akinouche!! Smiley Smiley
Bien que je voie ce qu'est un komondor je n'en ai jamais vu "en vrai" Smiley c'est une race peu répandue non?
J'ai hate de voir des photos!
a bientôt!
Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
07/08/2010, 05h14
bienvenu a toi et a ton loulou ! Et liling si je peux te rasurer moinn plus je n en ais jmais vu en vrai lol ! Je ne les vois que can je feuillete mais bouquin ! Donc je suis tout exiter a l idee de voire les photos de tes loulous !
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
07/08/2010, 05h54
[size=x-large]Bienvenue à toi et tes loulous [/size] Smiley Smiley

Je ne connais pas cette race :vivement les photos Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/08/2010, 08h58
merci pour votre acceuil

en effet les komondor sont rares et ne ce rencontre pas a tout les coins de rue ,quelque part c'est mieux ainsi, leur caractère n'etant pas de tout repos avec les etrangers a leur maison, excelent chien pour qui ne veux pas d'un chien pot de colle, qui possède du terrain, une maison isolée de préférence, ou du moins pas en ville, ni en lottissement, c'est un chien assez bruyant de nuit !! qui ne supporte pas d'être confiné a l'interieur
voila un bref apperçu de leur caractère
Répondre
07/08/2010, 13h12
Ils ont aussi un physique assez original ! Si j'ai bien vu sur le net, on dirait des chiens "rasta" Smiley Smiley

Smiley
Répondre
07/08/2010, 13h36
surtout ne pas le prendre pour sa rareté ni pour son originalité vouzs seriez déçus
Répondre
07/08/2010, 23h12
Ne t'inquiète pas, Akinouche, j'en ai bien déjà assez avec ma Westie ! Smiley
Et puis, je ne choisis pas mon chien exclusivement pour son physique, mais également pour son tempérament Smiley

Le westie est un chien qui donne beaucoup de tendresse, et cela, j'adore. Par contre, niveau caractère, c'est coton ! Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion