je suis en colére et inquiete en meme temps

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2010, 00h21
pour la colère sa m'énerve que les gens ne surveille pas leur chien qui ce sauve et qui mette ma chienne enceinte

oui je suis inquiete car ma chienne qui a eu une porter par ce chien " c pas la faute du chien plutot celui des maitre qui ne le surveille pas " ma chienne a eu une porter il y a 1 moi et 1 semaine j ai bien l'impression quelle en ra-temps " j'ai senti bouger " et j'ai peur pour elle car c'est mon bébé et je veux qu'il n'y arrive rien j allais la faire operer apres la fin de l'allaitement , vous comprenner ma colère
__________________
Smiley slt moi c hayden g un dalmatien croisé brack ki ce prenome bandy et une ptite chienne de deux mois mais je ne conais pa sa race et el s apel hayden
Répondre
walzswann
26/11/2010, 00h31
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2010, 00h32
Moi ça m'énerve les gens qui laissent leur chienne se faire mettre" enceinte" et qui la font pas avorter avant même qu'elle ait eu sa première portée ni même stériliser ...
Alors je ne peux qu'aller dans ton sens hein... Smiley
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
26/11/2010, 00h42
ta pas vu j'allais la faire sterilliser et la premiere porter c la veto qui me la conseiller car ma chienne etait trop nerveuse
__________________
Smiley slt moi c hayden g un dalmatien croisé brack ki ce prenome bandy et une ptite chienne de deux mois mais je ne conais pa sa race et el s apel hayden
Répondre
walzswann
26/11/2010, 00h44
Ok mais comment elle a pu être à nouveau saillie?? surtout si elle est en plein allaitement???
Répondre
26/11/2010, 00h59
si si bien sur mais déjà faudrait que tu changes de véto et que tu en voies un autre qui te conseillera bien mieux que celui d'avant.
on ne fait pas porter ne chienne parce qu'elle est nerveuse...
Par contre si elle fait des grossesses nerveuses ( peut être ce qu'il a voulu dire) il faut la faire stériliser pour pas que ça se reproduise et lui éviter des mammites, des métrites, des tumeurs cancéreuses et autres joyeusetés etc...
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
26/11/2010, 01h07
oui elle a fait une grossesse nerveuse il y a 1 ans , ma chienne ne ce sauve pas , c'est les gens qui surveille pas leur chien et on surveille tout le temps il suffit d une fois pour que cela arrive , tu crois que j'ai aimer voir mon bébé accoucher comme j'ai vu comme elle a galérer , pour qui me prend tu .
__________________
Smiley slt moi c hayden g un dalmatien croisé brack ki ce prenome bandy et une ptite chienne de deux mois mais je ne conais pa sa race et el s apel hayden
Répondre
26/11/2010, 01h12
ben pour quelqu'un qui pense aimer sa chienne mais comme je t'ai répondu sur ton autre post:

ma chienne s'est faite saillir accidentellement je l'ai faite stériliser car je l'aime et je la protège.( elle était LOF mon autre chien aussi normalement j'aurais pu garder MAIS je ne voulais pas risquer sa vie)

donc comme tu vois finalement elle n'était pas nerveuse mais avait une grosses nerveuse et celle ci ne se résoud pas en faisant porter la chienne mais en la stérilisant.( cela m'étonnerait vraiment que le véto ait pu dire une chose pareille)

si tu l'aimes et bien tu vas voir un véto et tu le fais .
si tu l'aimes t lui éviteras des métrites, des infections de l'utérus, des cancers des mamelles etc...
voire même de perdre la vie...
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
26/11/2010, 16h27
tu en train de dire que je voudrais que mon bébé meurt mais t pas normal ma parole , je t'ai explique que j'allais le faire la stérilisation mais que je rencontre ce soucis qui me derenge et que me met dans une drôle de situation tu es peut parmi ces gens qui pense qui faut tué ces pauvres chiot a la naissance au lieu de les donner .

Smiley [size=large]Merci de ne pas déformer les propos des membres, Hayden. Personne ne prétend que tu veux "tuer" ta chienne ou ses chiots.
Edit Naomi.
[/size]
__________________
Smiley slt moi c hayden g un dalmatien croisé brack ki ce prenome bandy et une ptite chienne de deux mois mais je ne conais pa sa race et el s apel hayden
Répondre
26/11/2010, 16h30
Smiley Smiley Smiley
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
26/11/2010, 16h57
pense ce que tu veut , moi je sais que je l'aime ma chienne avec le temps j ai appris a ignorer les idioties des gens , car y en a beaucoup qui juge et qui ne val rien
__________________
Smiley slt moi c hayden g un dalmatien croisé brack ki ce prenome bandy et une ptite chienne de deux mois mais je ne conais pa sa race et el s apel hayden
Répondre
26/11/2010, 17h22
mais elle peut etre pleine alors qu'elle a mis bas y a 1mois ?

Sincerement si j'etais toi je la ferai steriliser maintenant meme si elle a pas fini d'allaiter et tu termines l'alletement au biberon je pense que pour le bien de ta chienne c'est le mieux a faire

En revanche une visite chez le veto s'impose afin d'etre sur qu'elle soit a nouveau pleine et tu vois avec le veterinaire ce qu'il te dit dans ce genre de situation le mieux est un professionnel mais change de veterinaire va pas voir celui qui t'a conseiller de faire une portée parce qu'elle avait une grossesse nerveuse Smiley
Répondre
26/11/2010, 18h23
Hayden, je ne sais pas ce que t'a réellement dit ton véto mais ....
1/ Une portée n'a jamais soigné les grossesses nerveuses.
2/ Une portée chez chienne nerveuse ou stressée est fortement déconseillée car la chienne transmet son stress à ses chiots et ne présage pas des bébés super équilibrés dans le futur.

Dans le cas présent, je te conseille de te rendre rapidement chez ton véto pour stopper une éventuelle seconde portée.

D'autre part, il serait bon que tu restes Smiley et correcte dans tes propos, même si les réponses apportées par les membres ne te plaisent pas.
On a le droit de ne pas être d'accord mais on le dit "gentiment"

Merci. Smiley
__________________
Répondre
27/11/2010, 00h28
il faut arrêter de déformer les parole je n'ai jamais dis que ma veto m avais di de faire porter ma chienne car elle a fait une grossesse nerveuse certes elle en a fait une mais ma veto ma dis de faire porter ma chienne que cela la rendrais moins nerveuse et moin stresser car la seule erreur que j'ai faite c'est de ne pas l avoir élever en temps que chienne mais comme ci c'était un bébé ça je l'admet mais pour ce qui est de la gestation je ne veut pas de ça , je devait faire opérer ma chienne après noël et mnt je suis coincer .
__________________
Smiley slt moi c hayden g un dalmatien croisé brack ki ce prenome bandy et une ptite chienne de deux mois mais je ne conais pa sa race et el s apel hayden
Répondre
27/11/2010, 11h53
Pourquoi tu t’énerves ?Comme ca a deja etait dis une chienne stressé qui a des petit donne son stress ce qui rend des chiot stresser et je pense que tu sais ce que ça donne un animal nerveux et stresser moi j'en ai deux a la maison la proprietaire de leur mere avait fait pareil des petit car c'etait une nerveuse stresser conclusion je me retrouve avec deux chiots epileptique pas sortable ou tres peu ayant peur de tout ce qui les entours etant toujours dans les jambes et collé a nous et pourtant j'en ai vu des comportementaliste et j'ai du me resoudre a avoir des chiens comme ça .Maintenant ils vont faire 6 ans et pour kenshin ça ne s'arrange pas avec l'age meme si c'est notre gros doudou des fois c'est difficile a vivre surtout dehors

appelle ton veto et il te dira quoi faire je pense deja que de s'assurer qu'elle est pleine est une bonne idée ensuite si elle est pleine il vaut mieux la faire avorter cependant ça veut dire qu'elle pourra plus allaiter il faudra que tu le fasses toi
Car a mon avi elle est fatiguer de la premiere mise bas plus de l'allaitement elle risque d'avoir de serieuse complication pour la seconde mise bas donc faut reagir vite et fonce chez le veterinaire Smiley

Répondre
27/11/2010, 14h51
Nous n'avons pas déformé tes propos hayden !
Dans un premier message, c'est toi même qui affirmais que te véto t'avais conseillé la première portée car ta chienne était nerveuse ...


Citation:
hayden a écrit :
ta pas vu j'allais la faire sterilliser et la premiere porter c la veto qui me la conseiller car ma chienne etait trop nerveuse
...........

Qui déforme les propos de qui dans cette histoire ???
Un accident peut arriver, personne ne le nie.
Mais 2 accidents à la suite ....

Je réitère mon premier avis : va voir ton véto pour stopper cette éventuelle grossesse.

Et merci de garder ton calme.

Merci Smiley
__________________
Répondre
29/11/2010, 23h39
Et moi ça m'énerve les irresponsables qui font pas stériliser leurs chiennes dès le début et qui ont le culot de venir se plaindre qu'elles se font saillir après !!

Si tu étais si maline et que tu aimais ta chienne, premiérement tu l'aurais stérilisée avant même ses premières chaleurs et deuxièmement, tu aurais pu la faire avorter au lieu de faire naître une portée de bâtards non voulue.
Tu devais vachement la surveiller pour qu'elle se fasse saillir sans que tu t'en aperçoive hein?! Smiley Smiley

Alors avant de donner des leçons à ceux qui ont des mâles qui se sauvent à cause des gens comme toi qui ne surveillent pas et n'enferment pas leur chiennes chez eux pendant leurs chaleurs...........occupes toi un peu de ta chienne pour changer Smiley
Répondre
29/11/2010, 23h59
tous a fait d'accord avec 4patte moi j'ai 8 chienne non stériliser mes je les surveille et les enferme quand elle sont en chaleur la seul que je voulais faire stériliser les veto mon dit non je suis aller en voir 8 même diagnostique elle a des pb rien de grave mes ils on peur quel ne se réveil pas
__________________
je suis la pour mes bébéhttp://uppix.net/3/5/1/59f678eb2655b...1d37a166e.html
Répondre
30/11/2010, 02h16
Citation:
booba32200 a écrit :
tous a fait d'accord avec 4patte moi j'ai 8 chienne non stériliser mes je les surveille et les enferme quand elle sont en chaleur la seul que je voulais faire stériliser les veto mon dit non je suis aller en voir 8 même diagnostique elle a des pb rien de grave mes ils on peur quel ne se réveil pas
Oui c'est aussi pour ça que je n'avais pas fait stériliser ma chienne:
On me l'avait donnée après un coma de 5 jours suite à une allergie à la kétamyne et après elle s'était éventrée ...
J'ai donc du attendre qu'elle se remette bien et 1 minute d'inatention à partir de la 3ème semaine de chaleurs et zou....
bon fnalement elle était bien remise donc je lui ai tout fait retirer avec un autre produit anesthésiant et on a trouvé aussi la cause de son éventration : allergie aux fils ... Smiley
J'ai passé plus de 6 mois à les sortir de l'abdomen....

on je vois sinon que vous avez été beaucoup moins soft que moi Smiley mais je pense qu'elle ne reviendra plus...
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion