Naissances Chiens nus du Mexique (Xoloitzcuintle)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2011, 03h25
Bonjour à tous et meilleurs voeux,

je voulais vous faire part de Naissances prévues pour mi-janvier 2011, pour la première fois en france: croisement des 2 principales lignées françaises.

Mère: dora des quatres jeudis (photo de mon avatar) metz 2009: excellent meilleur jeune luxembourg 2010: 1 excellent, cacl, cacib et bob

Père: Coriso caliente chichen itza (xolo le plus titré au monde, champion international). entre autres: 3 x R champion du monde 5 fois champion de france en 3 ans: 77 bob, 73 cacib 35 meilleur de groupe, père du champion du monde jeune: chichen itza ethan provocative man

visitez mon site pour plus de photos et d'informations

à bientôt. Smiley
__________________
Loïc et Dora.
http://www.xolos.fr
Répondre
23/01/2011, 04h08
Voilà ils sont nés le 21 janvier 2011, 3 mâles nus et 1 mâle poilu, toute la famille est en pleine forme.

N'ayant pas réussi à vous envoyer de photos.
J'ai mis plus de photo su mon site

A bientôt. Smiley
__________________
Loïc et Dora.
http://www.xolos.fr
Répondre
23/01/2011, 12h43
Bonjour,

Petite remarque en passant: ta participation au forum ressemble fort à de la pub car finalement, tu ne nous fais pas partager grand chose de ton expérience sur le forum...

Ceci mis à part, je suis allée voir ton site par curiosité (il est long a charger!). Les photos sont magnifiques et les petits aussi.
Je trouve très marrant qu'ils aient plus ou moins de poils... les secrets de la génétique.

Juste une question: celui qui est poilu est-il confirmable?

Beaucoup de bonheur avec tes petites boules plus ou moins nues Smiley
Répondre
23/01/2011, 19h10
Bonjour Golden76,

Je suis membre de ce forum depuis le 27/03/2009.
A ma connaissance, j'ai tj répondu aux questions qui me sont posées par les membres.
Partager une expérience n'est pas unilatéral, c'est un échange: je me suis présenté, j'ai cru avoir partagé ma passion au travers de ma présentation et je ne pense pas être le membre le plus inactif, (tout est relatif).

Sais tu combien de fois l'on me questionne sur mes chiens??? je ne vais pas faire des copier-coller sur tous les forums sans compter les questionnaires lorsque je ballade mes chiens, je n'ai jamais envoyé quelqu'un bouler...

Comme beaucoup d'amoureux des chiens je suis enregistré sur plusieurs forums de chiens et beaucoup de questions me sont posées auxquelles je réponds avec passion et intêret.

Je reçois des messages du monde entier car c'est une race très confidentielle et la traduction des réponses et le suivi es contacts me prends beaucoup de temps, d'autant que j'ai une activité professionnelle à coté.

Je suis content que mon site te plaise même s'il est long à charger (on ne peux pas tout maîtriser, hélas) en tout cas sur mon Mac son chargement est très rapide.

Je vais répondre à ta question en espérant que la réponse fasse partie du partage de mon expérience sur ce forum.

Oui! les variétés poilues sont maintenant confirmables depuis peu après de nombreuses polemiques à ce sujet, ils font partie intégrante de la race.
par contre la reproduction de 2 poilus est interdite.

Concernant la "publicité" faite par le biais du forum, c'est légitime, tous eleveurs amateurs ou professionnels peut être fier de produire des chiots de qualités et les proposer.

Comment les membres auraient jugé le fait que je ne prévienne personne de cet évenement ??? il aurait été normal qu'on me le reproche dans ce cas.

Tu prends peut être ça pour de la pub, moi je prends ça pour de l'info tout comme ta banière présentant tes Goldens qui sont je suppose de ta production;
je suis fier de montrer mes bébés aux membres que ça intéressent.

Je reste comme à mon habitude ouvert aux membres souhaitant des informations et un dialogue unissant nos passions.

Au plaisir de vous lire...
Smiley
__________________
Loïc et Dora.
http://www.xolos.fr
Répondre
23/01/2011, 19h35
Je ne voulais pas "t'attaquer", c'est juste que dans ce post, tu présentes les parents et annonce la naissance mais, comparativement aux autres posts annonçant des naissances, je n'ai pas senti d'émotion, il n'y a aucun détails... C'est juste cela que je trouve dommage.

Sinon, je te remercie pour tes informations car effectivement, je ne connaissais pas cette race. Je trouve tes chiens très élégants et serais curieuse d'en croiser un et de pouvoir le caresser.

Bonne continuation. Smiley
Répondre
23/01/2011, 21h33
Citation:
xolo54 a écrit :
Je suis membre de ce forum depuis le 27/03/2009.
A ma connaissance, j'ai tj répondu aux questions qui me sont posées par les membres.
Partager une expérience n'est pas unilatéral, c'est un échange: je me suis présenté, j'ai cru avoir partagé ma passion au travers de ma présentation et je ne pense pas être le membre le plus inactif, (tout est relatif).
Je dois bien avouer que je suis de l'avis de golden76...
Pour moi PUB... et si tu as lu notre charte... Toute forme de pub est strictement interdite...
Membre depuis mars 2009, avec un seul message en 2009, un autre en 2010 et 3 en 2011 concernant la saillie et la mise bas... je dirai donc membre inactif ! Smiley

Sans méchanceté aucune, chacun fait ce qu'il peut et surtout quand il peut !
Très sympa de nous faire découvrir cette race très particulière...

Juste un peu intriguée par cette pub... Car si chien aussi rare et demandé, ta portée devrait déjà être "réservée"... Enfin c'est le cas quand chien rare, et éleveur réputé...

Donc je rejoins golden76... puisque je me suis posée les mêmes questions ! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/01/2011, 10h57
Je rentrerai pas dans le débat mais vous êtes vraiment dur...

"juste un peu intriguée par cette pub...car si chien aussi rare et demandé ta portée devrait déjà être réservée"

C'est pour ça que c'est pas de la pub, je pense que tout est sur son site, il nous y a juste "envoyé" en donnant l'adresse, tout y est, il va pas tout recopier.

Je rajouterai ensuite que tout le monde ne sais pas "bien" s'exprimer, écrire de longues pages, raconter les naissances comme on raconte des histoires.

Je vois juste que cette personne est passionnée, je pense qu'il faut l'être quand on se lance dans l'élevage d'une race aussi rare et peu connue. Franchement le site fait tout, il est vraiment beau...

Enfin pour résumer, ce qui me soule, c'est qu'une personne annonce un évènement peu commun: naissance de ces chiots si rares, il vous envoie sur son site, enfin rien de plus normal. il ne fait juste pas des phrases à rallonges, en nous faisant part clairement de ses émotions, mais tout le monde ne s'exprime pas ainsi! Enfin je trouve ça débile de blablater sur comment la personne fait une annonce, plutôt que de lui poser directement les bonnes questions, auxquelles il aurait peut être répondu avec plus d'"émotions"....

bref, y a des gens qui ont du temps à perdre... qu'est ce qu'on s'en FOUT du comment l'annonce nous ai passé, vous êtes pas flic, arrêter les soupçons à tout va Smiley
Répondre
24/01/2011, 11h26
très beau site
c'est rigolot les grandes oreilles de ce chien
vraiment de beaux spécimens
on sent l'éleveur passionné.
vraiment vos chiens sont très beaux .
Répondre
24/01/2011, 11h57
Sont jolis ces chiens !!!

(pour la pub, je rentrerai pas dans le debat, je dirai juste que la pub est permise selon les membres, des fois ils en font et c'est accepté et quand c'est un nouveau ou un vieux membre inactif, ben ca passe mal)

impartialité quand tu nous tiens.

Toujours est il que le message est passé, y a une portée de chien méconnus et si ce site ne permet pas de les faire connaitre, je vois mal qui le ferait.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
24/01/2011, 13h06
Citation:
Bephi a écrit :
pour la pub, je rentrerai pas dans le debat, je dirai juste que la pub est permise selon les membres, des fois ils en font et c'est accepté et quand c'est un nouveau ou un vieux membre inactif, ben ca passe mal)
impartialité quand tu nous tiens.
Je ne pense pas... Tout le monde est à la même enseigne... Si pub... On efface... C'est systématique ! Smiley

Pour quelqu'un qui n'entre pas dans le débat Smiley

Et je ne vous dis pas TOUT ce que l'équipe modératrice efface dans une journée... Smiley
Sans compter les pubs signalées par les membres eux-mêmes ! Smiley

Ben oui, on n'est pas présent 24 h / 24...
Et je pense que sur VLC, c'est plutot zen, par rapport à d'autres forums...
Et en général les remarques sont plutot très bien acceptées et font rarement l'objet de polémiques ! Smiley

Edit : Vous avez exprimé votre ressenti, j'ai fait la même chose... Smiley
On est bien sûr toujours interessé par une race de chien rare et méconnue... Smiley


Répondre
24/01/2011, 16h36
Désolée mais pour moi, ça ressemble beaucoup à de la pub.

Et sur ce site, la pub est interdite POUR TOUT LE MONDE.

D'autre part, tu dis participer sur ce forum Smiley
Je ne vois que 7 messages de ta part depuis ton inscription qui date du 27/03/2009!!!

A bon entendeur !

__________________
Répondre
24/01/2011, 17h01
Citation:
xolo54 a écrit :
je ne pense pas être le membre le plus inactif, (tout est relatif).
Smiley Smiley

blague mise à part, si tu avais présenté la race et tes chiens d'une autre façon qu'en mettant en avant leur super pédigrée, ça serait mieux passé !
là, au lieu de nous parler de ta passion du chien, et entre autre d'un chien rare, tu nous fais limite une petite annonce pour une portée de chiots à venir !!! il ne faut pas t'étonner si les membres, modo compris, y voient de la publicité dans ton message !

Citation:
xolo54 a écrit :
Concernant la "publicité" faite par le biais du forum, c'est légitime, tous eleveurs amateurs ou professionnels peut être fier de produire des chiots de qualités et les proposer.
pas sur ce forum, désolé !

Citation:
xolo54 a écrit :
Tu prends peut être ça pour de la pub, moi je prends ça pour de l'info tout comme ta banière présentant tes Goldens qui sont je suppose de ta production;
je suis fier de montrer mes bébés aux membres que ça intéressent.
A une différence près que sur le topic de goldie, elle nous a fait partager la gestation et la naissance de ses chiots avec passion que toi tu les vends...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion