Croquettes Trop Riches ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2011, 11h37
Bonjour à tous.Petite question.Etant donné que ma chienne ne supporte pas les céréales,j'ai essayé Acana et Taste of The wild et un résultat négatif=diarrhée.Je pense que ces croquettes sont peut être trop riches pour elle.j'avais envie de passer à une alimentation exclusivement à base de viande et de légumes (système Barf,)mais étant donné qu'elle ne supporte pas les croquettes citées ci dessus, je me demande si elle supportera autant de viande dans une alimentation ménagère.Est ce qu'il est possible qu'un chien ne supporte pas l'alimentation barf ? je n'ai pas encore entendue parler de cela, mais peut être que ça existe.Merci pour vos réponses. Smiley
Répondre
12/01/2011, 11h53
Comme répondu sur ton autre topic...

Il faut parfois près d'un mois avant que le corps s'adapte à une nouvelle alimentation...

BARF = Il existe un site sur lequel tu peux te renseigner...
Répondre
12/01/2011, 16h10
perso je connais pas de cas t'intolérence au barf,les véto le conseil si ça on arrive pas a trouver les croquettes qui conviennent au chien. tu peu donner boeuf mais poulet aussi avec carotte ou haricot Smiley par contre faut voir avec véto pour la bonne dose et surtout pour les vitamines Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion