betises incessantes d'un chiot adopter a la SPA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2006, 23h01
bonsoir tous le monde,
voila j'ai adopter un chiot (sinsé) de 7 mois il y a env 1 mois a la spa.c'est un croise berger allemand, beauceron, bas rouge... semblerait-il. il a un jardin, il vit avec un autre chien un type labrador femelle (u roy) de 3ans. il s'entendent bien, ils sont encore entrain de se connaitre et de voir qui sera le dominant. sinsé ecoute bien il comprend assez vite, je pense qu'il est toujours entrain de me tester. lorsque je pars je l'entend pleuré de tps en temps aboyé mais pas longtemps(selon les voisins). depuis deux semaines le retour est difficile. il devaste ce qui l'entoure, mes plantes(aie!!!), dechire sac de sable, creuse...... de tps en tps c mon ami qui rentre avant il l'enguel bien bien fort, moi j'ai plus tendance a l'ignorer tout en lui montrant mon mecontentement. je ne sais ce qui est mieux, u roy elle ne fait pas de betise elle l'a accompagné 2 ou 3 jrs, maisq plus maintenant5jle sais car elle est toute penaud lorsqu'elle fait boulette).
je souhaiterais grace a ce forum avoir des conseils si possible. je vous remercie par avance. :chien04 :chien09 :chien09 :chien09 Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2006, 17h49
Mondecitoy, tu sais un chien qui sort de la spa à malheureusement vécu des choses pas toujours évident pour lui. Souvent il y a un très fort attachement au maître qui se fait (un trop gros attachement). Celui ci a peur d'être encore abandonné d'ou souvent les pleurs et les aboiements. Quand vous rentrez il ne faut pas le disputer cela ne sert à rien au contraire, il va penser : bétise = attention donc je peux continuer ainsi ils s'occupent de moi. Il faut l'ignorer ranger les bêtise sans rien dire et hors de sa vue.
Ma petiote m'a fait cela, Je me levais alors plus tôt, et je partais le matin lui faire une heure de balade dans les bois, ainsi quand je partais, elle était fatigué et dormait jusqu'a mon retour. et moi j'étais en forme pour la journée.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion